Je dois avouer que je viens de voir de çà et là quelques images et vidéos du jeu... Je me laisserai probablement tenter, aussi!
Si de plus, photo réalisme inclut, ça n'en sera que meilleur!
Oui, y à même pas deux semaines de sommeil! Mais sinon, c'est vrai que je l'attends celui-ci, vraiment très curieux d'un univers ultra réaliste!
Quand je sors de devant mon PC et mets mes lunettes pas 3D, je trouve les couleurs fades et l'univers mal fait
Bah essai deja les add on de Arma II (opération Arrowed, Private Military Compagny, ect) ca te fera deja un entrainement au gameplay et tu pourras te familiariser avec le jeu
Tonton Flingueur a écrit :Bah essai deja les add on de Arma II (opération Arrowed, Private Military Compagny, ect) ca te fera deja un entrainement au gameplay et tu pourras te familiariser avec le jeu
J'aurais aimé, mais pour avoir les add-on faut le jeu xD
ON est à la réunion: là ou j'habite, 2Mo max (speed test me note à 1.66), et 220 ping... je me maintiens en positif à BF3, mais je ne frague pas autant qu'a des FPS en LAN avec les potes!
Bonne question, de ce que j'ai vu jusau'a mnt c'est une equipe qui attaque l' IA, ou alors teamvsteam, mais je crois qu'il y aura plus de mode ds le 3 (a confirmer)