Sa va oui , non mais alors ! !
Alors , pour wc les 560ti , effectivement il n'existe pas de wb full cover et il faut se rabattre sur des wb que pour le gpu.
Dans se cas je conseille d'avoir un boitier bien ventiler et de ne pas trop pousser l'oc . Je parle en toute connaissance de cause ,
HEIN KIKI
Il a quoi comme budget ton pote pour wc cpu + gpu's ? car se ne sera pas donner et je suis sceptique vus les rad intégrables.
Il faut au moins un rad de 240 pour le cpu et un de 360 pour les gpu . C'est une estimation pour un mini
Tout dépend à combien il compte oc le cpu et les gpu ......
De toute façon pour les gpu il ne pourra pas monter trop haut , attention aux vrm
Le plus simple pour lui serait de revendre sont sli et de partir sur une seule cg comme une 7970 qui pulse fort et est compatible avec divers wb full cover .
edit : un rad de 280 équivaut à un poil de cul près à un 360.
Reste à voir son boitier ....
car un 280 et un 240 c'est trop juste pour tout se monde...par contre pour une 7970 et un 2700k se sera nikel. Le sli consomme teop et il lui faudrait mini 2*360mm ou 2*280mm .
Après je te conseille de créer un Topic sur se forum :
http://www.overclocking-pc.fr/forums/
Plus calés sur la chose , car je suis sur de la ténacité de mes propos mais je n'ai pas beaucoup d'éxperience en wc et ils sauront te donner des conseils pour les 560ti