Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je suis pas du tout de cet avis, je pense qu'il ne faut pas généraliser sur les tactiles, ils restent pas mal utilisé je trouve, c'est plus un avis personnel que généraliste sur ce que vous en pensez, vous n'aimez pas, mais ça ne veut pas dire que c'est de la merde clairement dit
J'ai pas à me plaindre non plus, il fait son boulot et les leds changent de couleur en fonction de l'intensité du ventilo (bleues en low et rouge en high) tout en restant discret
Elle chauffe pas tant que àa avec l'oc c'est vrai, mais accessoirement j'ai pu constater en mode auto que certains ventilos se mettaient à tourner plus vite à l'endroit qui correspondait à un certain niveau de hausse de temp° ^^
Par exemple en jeu, celui faisant face à la CG se met à un pourcentage plus haut par rapport aux autres. Ça reste efficace quand même et ça m'évite de devoir monter la fréquence manuellement, et je peux également couper certains ventilos qu'en j'en voit pas l’intérêt.
En fait il faudrai que tu le test pour vraiment en avoir un avis
cinq sur le reobus tactiles et 1 sur manuel du boitier, l'extraction arrière. Pas pû faire mieux
Surement plus de bruit que le tiens je pense, mais le système de régule me plaît bien, j'aime pas devoir tout réguler moi même, ça serai bien plus efficace si je benchai comme un fou avec une config plus forte.