Help config HTPC Gamer
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Re: Help config HTPC Gamer
écoutes, pour le modèle de 6870 rien n' est defini puisque pas encore acheté.
Mais si il faut respecter une certaine longueur je peux rechercher en fonction.
Mais si il faut respecter une certaine longueur je peux rechercher en fonction.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Faut que ça passe, car pour le même budget boitier alim que me proposais NB91, là j' optimise grave non?
Inch=pouce ^^
Et pourquoi pas un autre boîtier dardavius?
Le sugo par exemple acceptera la CG sans problème.
Et pourquoi pas un autre boîtier dardavius?
Le sugo par exemple acceptera la CG sans problème.
Tu veux se format pour le transporter souvent?
ca va être compliqué, à priori tu as 25 cm dans le fusion remote et une 6870 fait 25 cm (je crois bien) donc ça risque vraiment de coincer...
si tu veux vraiment te faire un htpc petit budget, tu peux garder carte mère, proc et ram et changer juste ton boitier, ton alim' et ta carte graphique.
si tu veux vraiment te faire un htpc petit budget, tu peux garder carte mère, proc et ram et changer juste ton boitier, ton alim' et ta carte graphique.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Le sugo me plaît, mais là en occase le mec me propose le boîtier antec + l' alim 520HCG pour 120 euros donc même prix que ton combo mais meilleure alim, non? celle que vous m' avez conseillé dans mon 1er post d' ailleurs.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
exdeath, je ne crois pas que ma vielle P31DS3l passe dans le boitier elle est au format ATX mais pas micro ATX.
Htpc, esthétique, joué sur mon ecran de salon, plus haute résol
Htpc, esthétique, joué sur mon ecran de salon, plus haute résol
Tu t'y prend un peu a l'envers je trouve.
Soit tu te fixe une config et a la fin tu choisis le boitier.
Soit tu choisis le boitier et tu fais la config.
Sinon sa va être trop chiant, y aura toujours un truc qui coince lol
Soit tu te fixe une config et a la fin tu choisis le boitier.
Soit tu choisis le boitier et tu fais la config.
Sinon sa va être trop chiant, y aura toujours un truc qui coince lol
La Neo Eco 450 est une bonne alim, et déjà largement suffisante pour ce type de config (qui consommera moins de 250 watts en charge...)
Et entre une neo eco neuve sous garantie et une HCG 520 d'occasion le choix est pour moi facile...
La HCG 520 d'occasion a beau être excellente, si jamais elle tombe en panne tu devras acheter une nouvelle alim alors que la neo eco achetée neuve sera remplacée via le sav.
Et entre une neo eco neuve sous garantie et une HCG 520 d'occasion le choix est pour moi facile...
La HCG 520 d'occasion a beau être excellente, si jamais elle tombe en panne tu devras acheter une nouvelle alim alors que la neo eco achetée neuve sera remplacée via le sav.
bah il suffit de prendre un boitier qui supporte le format ATXexdeath, je ne crois pas que ma vielle P31DS3l passe dans le boitier elle est au format ATX mais pas micro ATX.

il y a le remote max chez Antec ou certains modèle Lascala ou Grandia chez Silverstone par exemple.
comme dis ci dessous sans connaitre ton budget c'est difficile de t'aider...
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Je veux absolument un petit boitier donc micro atx, la config je suis ok, celle proposée par NB91; CM ASus..., 6870 me va nickel.
Le combo alim + boitier sugo aussi me va, c' est juste que cette occasion avec l' alim 520HCG me semble être une bonne affaire.
Tes arguments NB sur la garantie ne sont pas dénués de sens, c le risque d' acheté d' occasion.
Quant à mon budget, j' en ai pas, peux importe dans une certaine mesure. Je veux pas me ruiner, dépenser le moins possible pour config malgré tout performante.
Regardez ma signature
Si je reussi à trouver une 6870 qui passe, je dis que je vais vraiment réussir à me taper la crémière.
Le combo alim + boitier sugo aussi me va, c' est juste que cette occasion avec l' alim 520HCG me semble être une bonne affaire.
Tes arguments NB sur la garantie ne sont pas dénués de sens, c le risque d' acheté d' occasion.
Quant à mon budget, j' en ai pas, peux importe dans une certaine mesure. Je veux pas me ruiner, dépenser le moins possible pour config malgré tout performante.
Regardez ma signature

Si je reussi à trouver une 6870 qui passe, je dis que je vais vraiment réussir à me taper la crémière.

- darkdavius
- Bidouilleur de bios

- darkdavius
- Bidouilleur de bios
En tout cas j' hallucine sur vos connaissances en matos, vous me sortez les products comme ça , à la volée, en 3 sec .
chapeau
Question au passage, les 25cm de la 6870, sont mesurés d' où à où. Vous voyez ce que je veux dire, les sorties DVI sont comprises dans ces 25cm ou pas?
chapeau
Question au passage, les 25cm de la 6870, sont mesurés d' où à où. Vous voyez ce que je veux dire, les sorties DVI sont comprises dans ces 25cm ou pas?
De la plaque child de la CG jusqu'au bout.

La plaque child c'est le truc de couleur argent a gauche.

La plaque child c'est le truc de couleur argent a gauche.
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Donc ça passe pas , merci de m' apporter toujours les bonnes nouvelles Valeuh. 
la sapphire c sur c mort.

la sapphire c sur c mort.