Carte graphique AMD 6950 HD 2Go
Re: Carte graphique AMD 6950 HD 2Go
Un Kikoo qui se touche sur son Alienware lol
Tu t'es fais niquer pas grava t’inquiètes ^^
Tu t'es fais niquer pas grava t’inquiètes ^^
- Shiraan
- Assembleur de configs
Harold, Nutt en détient le copyright
!
A Berry85, tout d'abors, bonsoir!
Sache que seuls des gens civilisés sont les bienvenus, mais tu ne l'es pas, car traiter de jaloux les membres te donnant leurs avis, même si ce n'est pas une insulte, cela relève d'un manque ABSOLU de maturité flagrant, merci de retourner au Salon Gamer pour te toucher sur un alien à 3K ne valant rien du tout, merci
.
De plus, regardes nos signatures avant d'ouvrir ta grande bouche et d'en déverser un flots de conneries, tu passerais moins pour un petit con prébubère!
Sur ce, bonne branl... touchette sur ta merd... machine kikoolol.
PS 1: De plus, post mal placé, ce serait dans la section dépannage, traitants de problèmes tels que celui-ci!
PS 2:
EDIT: les gars, on a un énième LUIGI93
!

A Berry85, tout d'abors, bonsoir!
Sache que seuls des gens civilisés sont les bienvenus, mais tu ne l'es pas, car traiter de jaloux les membres te donnant leurs avis, même si ce n'est pas une insulte, cela relève d'un manque ABSOLU de maturité flagrant, merci de retourner au Salon Gamer pour te toucher sur un alien à 3K ne valant rien du tout, merci

De plus, regardes nos signatures avant d'ouvrir ta grande bouche et d'en déverser un flots de conneries, tu passerais moins pour un petit con prébubère!
Sur ce, bonne branl... touchette sur ta merd... machine kikoolol.

PS 1: De plus, post mal placé, ce serait dans la section dépannage, traitants de problèmes tels que celui-ci!
PS 2:

EDIT: les gars, on a un énième LUIGI93

- freefighter
- Assembleur de configs
Fallait pas sortir cette phrase malheureux ! tu as rendu tout le monde furaxBerry85 a écrit :Actuellement vous critiquer alienware dans les salons genre paris games week c'est quel marque de pc gamer ? ok. ensuite quel marque est n°1 mondial ? alienware. enfin vous etes jaloux quoi tss

Lol

-
- Installateur de windows
Vraiment une merde lui ... 

Non mais le mec pense qu'il a une bête lol
Comme quoi la campagne marketing fait son effet sur les cons ^^
Moi je dis bravo Dell presque aussi fort que Apple lol
- zackangeal
- Assembleur de configs
Hum ... encore un qui c'est fait pigeonner par un coup de pub ...
Apres tout a qui la faute ...
moi aussi à 15 ans quand je n'y connaisser rien du tout en informatique je pensé que AlienWare etait le top du top en matiére de pc gamer ...
Par contre sa réaction est totalement déplacée, et nous montre également sont manque total de maturité...
Maintenant il l'aurra compris que les PC fabriquer et assembler par tel ou tel constructeur (disponible en grande surface) ne sont absolument pas de bonne machine ... rien ne vaudra la qualité d'une machine assemblée en ayant sélectionner les matériaux de choix et de qualité.
Mais rassure toi petit, tu as peut etre un alienware qui t'as coûté plus de trois fois la valeur réelle de la configuration de ta machine mais tu n'es pas tomber sur le pire du pire le Acer Predator...
Apres tout a qui la faute ...

Par contre sa réaction est totalement déplacée, et nous montre également sont manque total de maturité...
Maintenant il l'aurra compris que les PC fabriquer et assembler par tel ou tel constructeur (disponible en grande surface) ne sont absolument pas de bonne machine ... rien ne vaudra la qualité d'une machine assemblée en ayant sélectionner les matériaux de choix et de qualité.
Mais rassure toi petit, tu as peut etre un alienware qui t'as coûté plus de trois fois la valeur réelle de la configuration de ta machine mais tu n'es pas tomber sur le pire du pire le Acer Predator...

- freefighter
- Assembleur de configs
C'est sur que la pub envahissante concernant Alienware attire les jeunes ! tout les jeunes que je connais et qui désire jouer sur PC veulent ce genre de machine tape à l'oeil.
J'ai fais changer d'avis les parents d'un ado qui voulait un alien en leur proposant de leur monter une config qui leur reviendrait beaucoup moins chére , résultat, le gamin me regarde d'un mauvais oeil à présent .
J'ai fais changer d'avis les parents d'un ado qui voulait un alien en leur proposant de leur monter une config qui leur reviendrait beaucoup moins chére , résultat, le gamin me regarde d'un mauvais oeil à présent .
Au fait il a quel age le créateur de se topic magnifique?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'le disais la mm chose, en mm temps c'est valable pr tout, si tu fais une dépense impotante sans te renseigner, t'es un couillon qui mérite de se faire plumer.Valeuh a écrit :Non mais le mec pense qu'il a une bête lol
Peu importe son ag réel, c'est vraiment le dernier des crétins. Au lieu d'essayer de comprendre si on aurait pas raison, ce couillon se complait ds sa connerie.Valeuh a écrit :Au fait il a quel age le créateur de se topic magnifique?
Osef du morbake, une paire de taloche lui rappeleront qui c'est Bibi ds l'histoirefreefighter a écrit :

Sinon tu px lui coller un Xpredator, c'est vraiment proche d'un alienware et je suis sur que tout les ados doivent méchamment baver dessus.
- beaudsb3
- Overclockeur
Il veut quoi l'autre pinguin la,il veut nous faire baver avec sa daube venue d'un autre monde!!!??bientot il va nous sortir une 103SPX turbo 24 soupapes v10 450km/h de pointe!!!
Laisse nous tranquil poquito,ne nous fais pas perdre notre temps avec des anneries pareilles!!
Tu t'es fais tondre,plumer,rouler.....ok,mais reste a ta place et montres un peux de respect stp.
Certains ici sont sans conteste plus agés que toi et prennent le temps de te répondre gentiement,donc tu moule

Laisse nous tranquil poquito,ne nous fais pas perdre notre temps avec des anneries pareilles!!
Tu t'es fais tondre,plumer,rouler.....ok,mais reste a ta place et montres un peux de respect stp.
Certains ici sont sans conteste plus agés que toi et prennent le temps de te répondre gentiement,donc tu moule
MDRRRR TontonTonton Flingueur a écrit :Jaloux d'un crétin qui n'est mm pas foutu de savoir utilisé google ? jaloux d'un cretin qui va achter qqch 2 fois plus chere que la mm cfg acheter sur un site de VPC tout ca parcequ'il n'y connait rien ?
ton pere t'aurais pas finis a la pisse par hasard bonhomme ?

Je me souviens très bien de ce type qui avait passé une semaine à nous montrer des configsalienware, j'ai dû lui dire 10 fois qu'il pouvait avoir mieux pour moins cher et que c'était un mauvais choix. Maintenant tant pis pour lui

- zackangeal
- Assembleur de configs
NB91 a écrit :MDRRRR TontonTonton Flingueur a écrit :Jaloux d'un crétin qui n'est mm pas foutu de savoir utilisé google ? jaloux d'un cretin qui va achter qqch 2 fois plus chere que la mm cfg acheter sur un site de VPC tout ca parcequ'il n'y connait rien ?
ton pere t'aurais pas finis a la pisse par hasard bonhomme ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souviens très bien de ce type qui avait passé une semaine à nous montrer des configsalienware, j'ai dû lui dire 10 fois qu'il pouvait avoir mieux pour moins cher et que c'était un mauvais choix. Maintenant tant pis pour lui

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'ai lu le topic ou il te faisait tourner en ronds, et deja la ca m'a enervé rien qu' a lire le topic, alors quand il m'a amorcé, j'ai décompressé xDNB91 a écrit : Je me souviens très bien de ce type qui avait passé une semaine à nous montrer des configsalienware, j'ai dû lui dire 10 fois qu'il pouvait avoir mieux pour moins cher et que c'était un mauvais choix. Maintenant tant pis pour lui
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 04 mars 2012, 20:37, modifié 1 fois.
Oui..
voici un lien vers un des topics qu'il a ouvert config-gamer-t19953.html
voici un lien vers un des topics qu'il a ouvert config-gamer-t19953.html
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Celui que j'ai lu xD