Pc config gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Pc config gamer

Message non lu par Shiraan »

Attends, t'as démarré tel quel (tout assemblé) avec le cable branché sur la CM? Redémarre mais avec le cable branché sur la CG!

Mais c'est bizzare quand même qu'il s'allume et se ré-éteigne après...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

rony a écrit :Voila PC recu hier.

Aujou'rd'hui je déballe, je connecte, j'essaye de démarrer... ca demarre pas, enfin si tout se met en branle, les ventilos tournent et ca s'eteind...et sa se rallume et sa se reeteind... ca ne dure qu'une seconde d'allumage puis plus rien, je suis dégouté... les SAV est fermé... pas foutus de monter un pc pour 40€....Si vous vaez une idée d'ou ca pourrait venir suis preneur.

J'ai bien ouvert le pc et enlevé délicatement les papiers à l'interieur, franchement je pige pas.

Pour info le systeme n'est pas isntallé.... HElp me please... Donc tu doit avoir le CD ? comme dans la config on a inclu le CD mes pas l'installation de l'OS (sytèeme) il faut isntaller windows sur la bécane tu suis les instructions c'est simple ensuite tu mes le CD des drivers de la CM et tu installes tout ce qui il y a ensuite tu installes les derniers drivers de la CG que tu trouveras sur le site du constructeur
rony
Configurateur d'antivirus

Message non lu par rony »

totoche a écrit :
rony a écrit :Voila PC recu hier.

Aujou'rd'hui je déballe, je connecte, j'essaye de démarrer... ca demarre pas, enfin si tout se met en branle, les ventilos tournent et ca s'eteind...et sa se rallume et sa se reeteind... ca ne dure qu'une seconde d'allumage puis plus rien, je suis dégouté... les SAV est fermé... pas foutus de monter un pc pour 40€....Si vous vaez une idée d'ou ca pourrait venir suis preneur.

J'ai bien ouvert le pc et enlevé délicatement les papiers à l'interieur, franchement je pige pas.

Pour info le systeme n'est pas isntallé.... HElp me please... Donc tu doit avoir le CD ? comme dans la config on a inclu le CD mes pas l'installation de l'OS (sytèeme) il faut isntaller windows sur la bécane tu suis les instructions c'est simple ensuite tu mes le CD des drivers de la CM et tu installes tout ce qui il y a ensuite tu installes les derniers drivers de la CG que tu trouveras sur le site du constructeur
J'ai essayé de mettre le cd windows avant de demarrer, ca ne change rien, toujours demarrage, tout les ventilos tournent eet ca s'eteind et sa se rallume et si je ne fais rien ca le fait indefiniment.

j'ai donc démonté la carte graphique, testé les ram, j'ai revérifié la connectique... rien à faire c'est tjrs la meme finalité...

Je vais tenter de brancher l'ecrans ur la carte graphique

merci pour votre aide les gars.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Sinon sa ne fonctionne pas avec la CG tente un clear mos tu débranche ten alimentation de la prise de courant et ensuite tu enlève la pile de la CM pour faire un clears mos tu attend 10 minutes et tu remets la piles et tu essaie de démarrer si sa refait la même chose vérifie que tout les câbles soit bien brancher si possible fait nous des photos pour quand vérifie.
rony

ca ne change rien que l'ecran soit branché sur la carte graphique....

que faire...?
rony

rony

le clears mos n'a pas aidé malheureusement
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ok la pour les branchements tout me parait ok , pars contre comme le ventirad macho et asser imposant j'arrive pas a voir si le 8 pins derrière le macho est bien brancher

Image
rony

je viens de verifier le 8pins est bien branché
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

t'est sur de ton coup, parce que sur tes photos il a pas l'air d'être branché?
Il se branche derrière le rad, d'ou la galère pour le branché une fois que le rad est en place.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ok donc tu vas essayer de démarré avec une seul barrette dans les différents emplacement des barettes de ram tu commences avec une barette dans chaque slot et ensuite tu fait la même chose avec l'autre barette
rony

exdeath a écrit :t'est sur de ton coup, parce que sur tes photos il a pas l'air d'être branché?
Il se branche derrière le rad, d'ou la galère pour le branché une fois que le rad est en place.
oui j'ai verifié, c branché
rony

totoche a écrit :Ok donc tu vas essayer de démarré avec une seul barrette dans les différents emplacement des barettes de ram tu commences avec une barette dans chaque slot et ensuite tu fait la même chose avec l'autre barette
fait

rien ne change tjrs meme symptome
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Donc, je penche soit pour l'alim, soit la CM.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Bon malheureusement je pense qu'il y a peut être un soucis avec la CM tente quand même de débrancher le SSD, mes a priori je soupçonne la CM d'avoir un soucis c'est très rare mes sa arrive parfois donc faudra voir avec le SAV de matériel.net ne t'inquiète surtout pas il son très sérieux .
Répondre