Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Au premier abords je voulais acheter mes composants chez LDLC, (ayant une boutique juste a coté) les liens que l'on ma envoyer viennent de materiel.net et effectivement les prix sont sensiblement les memes. j'ai encore quelques jours pour me décider où les acheter
Ta aussi AMAZON qui son aussi très bien après faut voir si tu trouvera tout les composants chez le même site évite les sites comme Cdiscount ce son des escros
Ouais j'espere ne pas avoir de probleme pour me le procurer par la fac parceque windows sa douille quand meme :s
Pour les prix c'est pas non plus si grave que ca si je perds une vingtaines d'euros, comme je l'ai dis c'est ma premiere grosse config alors j'hesite pas a ma faire plaisir xD.
J'hesite également a la faire monter par le site chez qui je me fourni en cas de problemes ou autre pour avoir une garantie. c'est judicieux ou pas vraiment?
Nan0r a écrit :Ouais j'espere ne pas avoir de probleme pour me le procurer par la fac parceque windows sa douille quand meme :s
Pour les prix c'est pas non plus si grave que ca si je perds une vingtaines d'euros, comme je l'ai dis c'est ma premiere grosse config alors j'hesite pas a ma faire plaisir xD.
J'hesite également a la faire monter par le site chez qui je me fourni en cas de problemes ou autre pour avoir une garantie. c'est judicieux ou pas vraiment?
Salut, et STOOOOOOP! Monte toi même, économie de 40 euros, et l'option montage, généralement, le câble management ( la position des câbles pour faciliter le flux d'air et le refroidissement de ta machine) est mal foutu, on sera là pour t'aider pas-à-pas!
ne passe pas pars un revendeur les tarifs qu'il pratique son toujours au dessus de la moyenne et il essaie toujours de refourguer du matos d'ancienne génération ou de mauvaise qualité comme pars exemple les alimentions et pour le montage aucun soucis on sera la ne t'inquiète pas c'est comme un gros lego c'est très simple tu économisera de l'argent et tu seras fier d'avoir assembler t'en premier PC tu est pas le premier quand aidera fait nous confiances
OK ecoutez j'attend ma paie et c'est parti
d'ici une semaine sa devrait etre bon. Encore merci a tous et je vous tiens au jus
(et sa tombe bien j'adore les lego )
Merci Totoche, Zackangeal et Shiraan