lolRAM 16384 Mo DDR31600 Mhz PC 10666
Aide : config gamer 1000€ max (UC Only)
Re: Aide : config gamer 1000€ max (UC Only)
Dans les caractéristiques de la config sur son site, on lit ça
bah j'en ai acheter un à une config en dessous un pote m'avait conseiller d'aller le voir vs pensez jme suis fais niqué??
Si c'est le cas ton pote t'as très mal, mais vraiment très mal conseillé.
Une config à base de CM Asus/i5 2500K/560 Ti/16 gigas de ram kingston/un barracuda green de 2 tera/bitfenix shinobi/hcg 520 (alim et boîtier d'excellente qualité) coûte 800 euros grand maximum...et ne se compare même pas à la daube dans ton lien.
Tu as payé 100 euros de plus que le prix maximum du top des composants, pour avoir des composants de mauvaise qualité.
Une config à base de CM Asus/i5 2500K/560 Ti/16 gigas de ram kingston/un barracuda green de 2 tera/bitfenix shinobi/hcg 520 (alim et boîtier d'excellente qualité) coûte 800 euros grand maximum...et ne se compare même pas à la daube dans ton lien.
Tu as payé 100 euros de plus que le prix maximum du top des composants, pour avoir des composants de mauvaise qualité.
j'étais justement en train de voir les configs gamer sur ce forum pour le même prix je suis loin d'avoir le mieux en effet... je sais pas si drift 3 passera sur le mien. en tout cas pour le prochain je saurais ou aller 

-
- Configurateur d'antivirus
Je viens pas sur mon sujet pendant 2 jours et c'est le bordel
@Totoche : merci pour la config, je vais attendre un peu, voir si le prix des DD va baisser, et je reviendrais poser des questions si nécessaires, pour le moment je pars sur ta config

@Totoche : merci pour la config, je vais attendre un peu, voir si le prix des DD va baisser, et je reviendrais poser des questions si nécessaires, pour le moment je pars sur ta config

je préfère la description du "bestiau" :NB91 a écrit :Dans les caractéristiques de la config sur son site, on lit çalolRAM 16384 Mo DDR31600 Mhz PC 10666
ordinateur ultra puissant convient a tous les joueurs et a toute personnes désirant un exellent compromis rapidité puissance
[...]
Cette tour est équipée d'un processeur quad core core I5 pour une meilleur performance du traitement des données.de plus cette tour offre une bonne capacité de stokage avec ses 2tera d'espace sur le disque dur et un bonne qualité en jeu du faite de sa carte graphique externe puissante " turbo"

-
Hello
On est en Août et je n'ai toujours pas acheté de nouveau pc (oui j'ai du mal à me décider), je viens donc relancer le topic pour avoir un peu d'autres informations et actualiser la config que vous m'aviez proposé.
Alors ma première question :
Un ssd est il vraiment utile ?
Sachant que :
- j'ai jamais eu de SSD, que ce soit sur mes machines perso ou au boulot, donc rester sur un DD ça me changera pas grand chose.
- le prix du SSD me rebute toujours autant (même si j'avoue, les prix ont bien baissés)
- un SSD ça ne s'utilise pas comme un DD mécanique (faire gaffe car nombre d'écriture limité, optimisation etc...)
Si jamais je ne prend pas de SSD, quels DD vous me proposez ?
Mon budget étant toujours de 1000€ max (même si je cherche à le faire baisser, en enlever le SSD), que me proposez vous du coup ? (je compte rester sur une 7850 de chez Sapphire)

On est en Août et je n'ai toujours pas acheté de nouveau pc (oui j'ai du mal à me décider), je viens donc relancer le topic pour avoir un peu d'autres informations et actualiser la config que vous m'aviez proposé.
Alors ma première question :
Un ssd est il vraiment utile ?
Sachant que :
- j'ai jamais eu de SSD, que ce soit sur mes machines perso ou au boulot, donc rester sur un DD ça me changera pas grand chose.
- le prix du SSD me rebute toujours autant (même si j'avoue, les prix ont bien baissés)
- un SSD ça ne s'utilise pas comme un DD mécanique (faire gaffe car nombre d'écriture limité, optimisation etc...)
Si jamais je ne prend pas de SSD, quels DD vous me proposez ?
Mon budget étant toujours de 1000€ max (même si je cherche à le faire baisser, en enlever le SSD), que me proposez vous du coup ? (je compte rester sur une 7850 de chez Sapphire)
- cyrus60840
- Assembleur de configs
La config que t'avais faite Totoche dans la première page était très bien, juste changer la cm par une msi z77 g43.
Après un sud c'est sur qu'on vit sans, quand on en a jamais connu on s'en passe (j'en ai pas non plus ^^)
Pour un dd, tu peux prendre un barracuda green de Seagate, très silencieux et performant.
Après un sud c'est sur qu'on vit sans, quand on en a jamais connu on s'en passe (j'en ai pas non plus ^^)
Pour un dd, tu peux prendre un barracuda green de Seagate, très silencieux et performant.
-
Sur la config de Totoche je compte juste changer le 2500k par un 3570k (il me semble que c'est possible, et le prix du 3470k a quand même baissé)
Sinon d'autres avis concernant le ssd ?
Sinon d'autres avis concernant le ssd ?

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Pourquoi tu veux changer le proc ? 

-
Juste que le 3570k est plus récent, et que la différence de prix est minimecyrus60840 a écrit :Pourquoi tu veux changer le proc ?

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Oui enfin il est plus récent ok mais la diff de perf l'est tout autant que la diff de prix.
Et tu monteras beaucoup plus haut en oc avec un 2500k, vu qu'il chauffe moins.
Mais bon après c'est toi qui achètes.
Et tu monteras beaucoup plus haut en oc avec un 2500k, vu qu'il chauffe moins.
Mais bon après c'est toi qui achètes.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Juste que le 3570k est a peine 2-3% plus perf et chauffe comme un oc en oc et donc monte bcp moins haut et donc est moins perf au final.
Sinon c0est un bon choix
Sinon c0est un bon choix

Salut moi aussi j'avais été surpris qu'on me dise de prendre le 2500K donc j'ai fait un peu de recherche et PREND LE 2500k :p
http://www.youtube.com/watch?v=v1bet2FGKRE[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=v1bet2FGKRE[/video]
-
Dacc je prend note
Et sur mon hésitation sur le ssd ?

Et sur mon hésitation sur le ssd ?