Cette config tournera t'elle battlefield 3
Re: Cette config tournera t'elle battlefield 3
Ok merci mais pour la CG que vous me conseiller je ne suis pas convaincus celle que j'avais choisi au départ n'ètait elle pas mieux.
Je sais que je suis chiant mais je veut faire le bon choix pour être tranquille sur bf3 je peux aller jusqu'a 800 grand maxi
Je sais que je suis chiant mais je veut faire le bon choix pour être tranquille sur bf3 je peux aller jusqu'a 800 grand maxi
- Shiraan
- Assembleur de configs
Ben 800 euros de budget: la config' que je t'ai donnée vaut 721, + 100 euros pour l'OS 7 64 bits.yoyo84 a écrit :Ok merci mais pour la CG que vous me conseiller je ne suis pas convaincus celle que j'avais choisi au départ n'ètait elle pas mieux.
Ensuite, la 560 TI me semble bien plus performante selon divers tests, et selon tout ce que j'ai pu parcourir sur ce forum.
D'accord je vais suivre vos conseils merci beaucoup de m'avoir aidé bonne soirée
- Shiraan
- Assembleur de configs
Tiens, juste un truc: http://www.hwcompare.com/8887/geforce-g ... n-hd-6970/
la 6970 est devant mais de très peu, alors que la 560 TI suit très bien et supportera BF3, est n'est qu'à 150 euros. Mais mea culpa, la 6970 est 7% plus performante que la 560 Ti, t'avais raison.
EDIT: et surtout, attends que d'autres membres confirment!
la 6970 est devant mais de très peu, alors que la 560 TI suit très bien et supportera BF3, est n'est qu'à 150 euros. Mais mea culpa, la 6970 est 7% plus performante que la 560 Ti, t'avais raison.
EDIT: et surtout, attends que d'autres membres confirment!
@Shiraan l'écart entre une 6970 et une 560 Ti est plus grand que 7%, le site hwcompare n'est pas vraiment une référence pour ce genre de choses. Ce site se base sur divers résultats pour dresser un comparatif.
Et les jeux sur lesquels le comparatif est basé sont de la génération précédente.
En tout cas une 560 Ti suffit, et la 6970 n'est plus vraiment un bon choix depuis la sortie des HD7*** d'AMD.
Par contre, une 560 Ti n'est intéressante que si tu l'as à environ 150 euros. Si elle te coûte 200 euros ou presque, autant prendre une hd7850 qui est légèrement plus performante que la 560 Ti @stock, mais qui avec un overclock dépasse très facilement une 6970.
Et les jeux sur lesquels le comparatif est basé sont de la génération précédente.
En tout cas une 560 Ti suffit, et la 6970 n'est plus vraiment un bon choix depuis la sortie des HD7*** d'AMD.
Par contre, une 560 Ti n'est intéressante que si tu l'as à environ 150 euros. Si elle te coûte 200 euros ou presque, autant prendre une hd7850 qui est légèrement plus performante que la 560 Ti @stock, mais qui avec un overclock dépasse très facilement une 6970.
Modifié en dernier par NB91 le 04 avr. 2012, 19:22, modifié 1 fois.

Si tu prends une 7850, prends la version non OC http://www.materiel.net/carte-graphique ... 76764.html tu peux faire l'OC toi-même en 2 minutes.
ça te fera une économie de 10 euros, de quoi commander deux kebabs

- Shiraan
- Assembleur de configs
Suite à toutes ces explications, voilà pourquoi je mets toujours "attends l'avis des autres membres" à chaque config', et merci pour ces infos, il est vrai que je ne pense pas assez à l'OC des CG, et aussi pour le site qui n'est donc pas une référence!

Comment overlock t'on et ya t'il une grosse amélioration aprês l'overlock d'une 560ti?
On t'apprendra à overclocker quand tu auras ta config, c'est simple, et pour une CG ça se fait avec un logiciel.
Pour la 560 Ti le gain n'est pas vraiment très important non.
Pour la 560 Ti le gain n'est pas vraiment très important non.
La 7850 avec un bon OC approche les perf d'une 580 après comme te le dit NB l'OC sa s'apprend achète ta config ensuite en t'expliquera comment faire 

D'accord je pense prendre une 560 ti mais pour le processeur n'en existe t'il pas un équivalent moin cher chez amd que je peut overlocker
Chez AMD il y a rien et aucune évolution possible et intel nettement devant niveau perf , après avec la CG 560 Ti de chez grossbil il ce peut que l'OC ne monte pas beaucoup a cause du refroidissement de la CG
Ok merci je pense avoir ma config d'ici un mois ou deux mais vous ne m'avez pas rèpondu pour la difference entre un window original et une version crack