NB91 a écrit :Ah oui bonne idée en effet, je n'y avais pas pensé merci
Problème depuis l'installation des pilotes nvidia 296.10
Re: Problème depuis l'installation des pilotes nvidia 296.10
Je viens d'être confronté ah un pb similaire au lancement de 3dmark au chargement du test freez avec un quadrillage de couleur pixelisé je prendre une photo si sa me le refait n'y ne répondez obligé de rebouté 
Je ne pense pas que le problème soit lié. Pour en être sur, commence par télécharger les anciens drivers, et installes les en mode personnalisé, et tu coches la petite cache : Effectuer une nouvelle installation ( Ça te supprimer complètement l'ancienne version et les profils)yser a écrit :Je viens d'être confronté ah un pb similaire au lancement de 3dmark au chargement du test freez avec un quadrillage de couleur pixelisé je prendre une photo si sa me le refait n'y ne répondez obligé de rebouté
Et tu peux te créer un topic dans cette section, en reprenant les différents éléments de ton autres topic
- Kilou
- Assembleur de configs

J'ai fait la maj des derniers drivers.
J'ai voulu matter une vidéo avec bsp et j'ai eu un bug avec des traits violets, artefacts...
J'ai pu close et relancer, matter un 24 sans soucis, sauf que la j'ai voulu regarder une vidéo sur daily et pareil, mais pc stuck ce coup ci.
Donc j'ai restauré les anciens drivers on verra ce que ça donne...
J'ai voulu matter une vidéo avec bsp et j'ai eu un bug avec des traits violets, artefacts...
J'ai pu close et relancer, matter un 24 sans soucis, sauf que la j'ai voulu regarder une vidéo sur daily et pareil, mais pc stuck ce coup ci.
Donc j'ai restauré les anciens drivers on verra ce que ça donne...
Ça a commencé exactement pareil pour moi. pareil j'ai rill back pour voir ce que ça donne.
- Kilou
- Assembleur de configs

mais va au lit omg
Lol je viens de me réveiller 
- Kilou
- Assembleur de configs

mdrrrrrrr pas mal
bon bah je te laisse alors
bon bah je te laisse alors
-
johnfitzgerald
- Apprenti geek

En fait j'ai exactement le même problème d'affichage sur youtube alors que ma carte est une AMD radeon EAH6850...
Je pense donc que le problème se situe chez adobe... Savez vous si il est possible de revenir à une version antérieure de Flash Player ?
Je pense donc que le problème se situe chez adobe... Savez vous si il est possible de revenir à une version antérieure de Flash Player ?
-
johnfitzgerald
- Apprenti geek

Je viens de trouver la solution sur jeuxvidéos.com
En fait il suffit de décocher l'option accelération graphique dans l'onglet paramètres
du menu contextuel de flash (clic droit sur la vidéo, parametres, onglet tout à gauche)...
Relancez le navigateur et normalement ça remarche...
Voilà
En fait il suffit de décocher l'option accelération graphique dans l'onglet paramètres
du menu contextuel de flash (clic droit sur la vidéo, parametres, onglet tout à gauche)...
Relancez le navigateur et normalement ça remarche...
Voilà
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

Excellente si ca fonctionne 
- Kilou
- Assembleur de configs

Oué enfin j'appelle pas vraiment ça une solution, désactiver l’accélération graphique ça fait que tes fenêtres rament comme si t'avais pas de drivers, et certains jeux refusent de se lancer...
C'est un peu comme quand on te donne des medocs pour faire taire la douleur, en vérité ça te soigne pas.
C'est un peu comme quand on te donne des medocs pour faire taire la douleur, en vérité ça te soigne pas.