25min pour télécharger un logiciel de 9Mo alors que sur le PC portable d'a coté il me faut même pas 30sec, quelqu'un peux m'aider a résoudre ce problème SVP ?
Essaie de rapprocher lenpc de la.box (le mettre dans la même pièce) pour voir si ça change la cjose. si c'est le cas c'est un problème de sig al trop faible.
J'avais un soucis de connectivité similaire chez un amis, lorsque lui était connecté en wifi et qu'il surfait moi sur mon portable ma connexion ramait et si il coupait sa connexion wifi moi ca remarchait.
Je ne me souviens plus, mais il me semble que c'est une une histoire de partage de connexion ou un changement de canal.
Essais de regardé si dans ton gestionnaire de périphérique à Cartes reseau, double clic sur ta carte reseau wifi et regarde dans les différentes options si t'en as pas une ou tu peux choisir le canal
(attention ne va pas tripoter les canaux de ta box sous peine de plus avoir de wifi sur ton autre pc)
Non je n'est pas trouver d'options comme sa ( je suis dégouté un pote m'avait parler d'une histoire de canal aussi donc j'y est crue a ton conseil mais bon j'ai pas trouver )