matériels à vendre (Ventes terminées)
Re: matériels à vendre
55 euros... Bien tentant aussi...
Bien tenté par le tout XD
Le Z9 est vraiment destroy? ou récupérable?
Bien tenté par le tout XD
Le Z9 est vraiment destroy? ou récupérable?
Tu peux imprimer la facture sur amazon.nuttelya a écrit :visiblement plus de garantie amazon ça remonte trop loin, j'ai hélas pas gardé la facture à l'époque:(
Voici les photos du bundle, y a les deux prises pour les écrans suivant ce qu'on a.
- nuttelya
- Assembleur de configs
je regarderai pour la facture mais sur l historique elle ne parait plus
((
je regarderai sur le second compte.
le z9 a la porte tordue et un bas a gauche de la face avant le cache est casse, et un pied casse le reste ras, ja tout desosse. Donc je sais pas mais il part a la déchetterie lundi. Tu el veux je te le donne. Si tu prends le tout je te files mon i5 en cadeau.

je regarderai sur le second compte.
le z9 a la porte tordue et un bas a gauche de la face avant le cache est casse, et un pied casse le reste ras, ja tout desosse. Donc je sais pas mais il part a la déchetterie lundi. Tu el veux je te le donne. Si tu prends le tout je te files mon i5 en cadeau.
Regarde bien, dans la section historique tu peux changer la période à afficher.
Donc sa ferai du 105 euros FDP out.
Pour le RAD + les Xig 25e +10 e
Rheo 15e
CG 55e
Boitier détruit.
+ I5 en cadeau
La ram j'en veux pas.
Pour le RAD + les Xig 25e +10 e
Rheo 15e
CG 55e
Boitier détruit.
+ I5 en cadeau
La ram j'en veux pas.
Les photos ont l'air pas mal. Bon il y a Valeuh entre temps ^^ Si jamais il ne te prends pas la CG, je suis toujours là, juste si tu peux me donner ses dimensions. Après réflexion, ayant une 9600GT actuellement, ça peut passer ?
Merci.
Merci.
QU'est-ce que t'as comme boîtier, alim et proc?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Oui ca fait ca Val. Ok pour la ram, faut me dire pour le boitier...
Je vend aussi l ecran 22 " Lg : 50 euros
La je suis au taf je regarde les messages ce soir en rentrant.

Je vend aussi l ecran 22 " Lg : 50 euros
La je suis au taf je regarde les messages ce soir en rentrant.
Bonjour,
Ton écran est comment ?
C'est quoi la référence de l'écran ?
Il date de quand ?
Je suis p-e preneur.
Cordialement,
Ton écran est comment ?
C'est quoi la référence de l'écran ?
Il date de quand ?
Je suis p-e preneur.
Cordialement,
- nuttelya
- Assembleur de configs
Salut je te dit ca se soir j ai mon collegue de patrouille qui passe le voir ce soir, je suis au taf la...

- Kilou
- Assembleur de configs
Les constructeurs sont obligés de garantir les produits info 2 ans c'est une directive européenne et comme dis NB la facture tu dois pouvoir la retrouver !
Bonjour,
Dis nous ce qui reste en vente s'il te plaît comme un petit récapitulatif.
J'attend jusqu'à ce soir.
Bon travail.
PS : Donc l'écran est sous garanti ?
Cordialement,
Dis nous ce qui reste en vente s'il te plaît comme un petit récapitulatif.
J'attend jusqu'à ce soir.
Bon travail.
PS : Donc l'écran est sous garanti ?
Cordialement,
- nuttelya
- Assembleur de configs
Pour répondre à Val je vais te mp, sinon j'ai les facture c'est bon, le réobus est de mai 2011 et la carte 460 en fait de avril 2011, je t'imprimerai ça au besoin :
@Jatt : l'écran est de septembre 2008, acheté à But, il n'est plus sous garantie, mais j'ai la facture de but, cependant mon collègue me dit demain si il le prends.
J'ai aussi les factures pour les ram c'est du Gskills 4 x 4 go Extreme X 12800 cas 9, rad rouge dessus, à la base c'est un kit 2 x 4 go que j'ai doublé donc elles peuvent très bien être utilisée en double channel uniquement, mais 2 autres seront inutilisées. ou revendues ?
Voilà.
JE te Mp Val ^^
PS : J'ai toujours le carton du z9 + complet, par contre j'ai virer les ventilos, de toute facon je te le donne si tu le prends, mais pense qu'il fera uper les fdp je pense
A toi de voir
@Jatt : l'écran est de septembre 2008, acheté à But, il n'est plus sous garantie, mais j'ai la facture de but, cependant mon collègue me dit demain si il le prends.
J'ai aussi les factures pour les ram c'est du Gskills 4 x 4 go Extreme X 12800 cas 9, rad rouge dessus, à la base c'est un kit 2 x 4 go que j'ai doublé donc elles peuvent très bien être utilisée en double channel uniquement, mais 2 autres seront inutilisées. ou revendues ?
Voilà.
JE te Mp Val ^^
PS : J'ai toujours le carton du z9 + complet, par contre j'ai virer les ventilos, de toute facon je te le donne si tu le prends, mais pense qu'il fera uper les fdp je pense

A toi de voir
ta ram m'interesse mais se ne sera pas pour de suite
IL faut que je réfléchisse si je passe ou pas à ivy car le budget est la mais le compte à pris chère se We
De toute façon je n'ai plus de CB pendant 3 semaines minimum donc je suis pas pret de commander

IL faut que je réfléchisse si je passe ou pas à ivy car le budget est la mais le compte à pris chère se We

De toute façon je n'ai plus de CB pendant 3 semaines minimum donc je suis pas pret de commander

- nuttelya
- Assembleur de configs
Je vends au plus vite donc les premiers à prendre ^^
Mais tu est le premier que ça intéresse les 4 x 4 go, je pense qu'a ce prix là c'est une bonne affaire.
Mais tu est le premier que ça intéresse les 4 x 4 go, je pense qu'a ce prix là c'est une bonne affaire.