Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le prix je ne sais pas encore faut que je regarde a cb ils sont neuf ^^ mais ca sera forcément une bonne affaire
7970, suffisant seul, et rien ne t'empéchera d'en rajouter une 2eme si tu veux te faire plaisir, ou alors si tu veux la revendre pr les HD 8xxx tu n'auras qu'une carte a revendre et pas 2 (moins chiant donc).
Par contre, j'aurais vraiment besoin de quelques avis sur Grosbill...
Car je trouve de tout et de rien sur le net et ça fait un peu peur
Parce qu'une 7970 ça représente quelques sous, et que je préfère mettre 30€ de plus sur Amazon, LDLC ou Mat.net que de l'acheter à un site qui ne propose pas de SAV à la hauteur
Tu as la livraison offerte via grobill ? d'ailleurs pourquoi tu veux commander chez eux ? (jms commandé chez eux et me rappel plus des feedback).
Amazon perso reste une valeurs sur ^^
00000 pour Amazon.
Un de mes amis a reçu un X530 aujourd'hui, il grésillait.
Il l'a amené chez moi pour qu'on teste sur mon ordi qu'on sache que ça ne vient pas de sa carte son (au passage il a exactement la même config que moi, on a commandé en même temps), et ça venait bien du kit.
Chat avec Amazon, un nouveau X530 sera livré le 24, et il a un mois pour leur renvoyer le premier.
A mon avis go 7970 OC sur ldlc.
La Asus est énorme (triple slot) et moins bien refroidie au niveau de l'étage d'alimentation que la Sapphire. Et surtout plus chère il me semble.
30 euros supplémentaires pour une CG de 450 euros ça vaut largement le coup, parce qu'au moins tu es sûr d'avoir à faire à un SAV sérieux avec des délais raisonnables.
Il y a un moyen simple de déterminer la distance ^^
Mets une feuille sur le bord de 2 écrans au niveau de l'angle entre les 3 et trace des lignes pour reproduire l'angle sur la feuille.
Puis fais un dessin à l'échelle, par exemple 2.7 pouces pour 27 pouces, en respectant les angles.
Il te resterait à mesurer la distance entre les bords éloignés et la multiplier par le rapport de l'échelle