Config PC gamer 800 €

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Kalash82
Configurateur d'antivirus

Re: Config PC gamer 800 €

Message non lu par Kalash82 »

Ok pour l’écran !! Le Pc c'est surtout pour des jeux genre stratégie etc, pour les fps j'ai ma bonne vieille ps3^^

Merci pour ta config Shiraan. C'est pas préferable d'avoir un i5 2500 avec une CG moins puissante?
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Kalash82 a écrit :Ok pour l’écran !! Le Pc c'est surtout pour des jeux genre stratégie etc, pour les fps j'ai ma bonne vieille ps3^^

Merci pour ta config Shiraan. C'est pas préferable d'avoir un i5 2500 avec une CG moins puissante?
Perso, non, vu qu'un I3 permet de tout faire tourner actuellement, et que tu pourras toujours changer de proc' par la suite, amis attends l'avis des autres!
Puis, je suis d'avis à te dire, si tu changes de proc' par la suite, prends une version K (donc I5 2500k): c'est overclockable, très facile, nettement plus sécurisé, et mieux.
Exemple: le jour où ton I3 sera dépassé, tu devras changer, alors qu'avec un proc' K, tu l'OC un peu, et c'est reparti!

Mais bref, je m'écarte du sujet!!
Kalash82

Le i5 2500k est juste a 5e de plus que le 2500 donc si je dois en prendre un je prendrais le k.

Merci pour ton avis, j'attend d'en avoir d'autres pour faire mon choix^^
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

fps sur console :(
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton Flingueur a écrit :fps sur console :(
Oui, mais les Halo, t'avais pas le choix au début xD

J'espère que le 3 sera aussi porté sur PC, mais on dirait pas!
Kalash82

Jamais eu de PC de jeu et je me vois mal lâcher ma manette pour un clavier et une souris^^

Perso je préfère halo 2 au 3^^
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^
Kalash82

ouais^^on verra quand tu m'auras fais une config digne de ce nom si je peux ranger les manettes :p
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

lol, t'en est ou ds la cfg ? des questions ?
Kalash82

Beh j'ai celle de shiraan. Après j'aimerais qu'on me la confirme ou qu'on m'en propose une autre meilleure^^Et ma question c'est de savoir si par rapport à sa config s'il est pas mieu de prendre un i5 2500K et un CG moins puissante ?
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Kalash82 a écrit :ouais^^on verra quand tu m'auras fais une config digne de ce nom si je peux ranger les manettes :p
As-tu pris la mesure de tes paroles? Car moi, je ne l'avais pas fait au début :mrgreen: !

Les gens de ce forum sont magiques: j'ai eu non pas un topix pour demander un upgrade de config', acr c'était carrément un dossier: après maintes questions, tant de choses sur lesquelles j'étais en tort sans me l'imaginer (heu, j'remets pas ma vie en question non plus hein!)!

Pour résumer, j'partais sur un upgrade de 700 euros, j'suis arrivé au final avec une config' qui rock, qui est OC, et tiens la route, rien ne l'a jusqu'a présent mise à genoux.
Ensuite, les FPS console, c'est une habitude (perso, je suis bien plus doué à Halo sur Xbox que sur PC, me demandez pas pourquoi xD)!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Kalash82 a écrit :Beh j'ai celle de shiraan. Après j'aimerais qu'on me la confirme ou qu'on m'en propose une autre meilleure^^Et ma question c'est de savoir si par rapport à sa config s'il est pas mieu de prendre un i5 2500K et un CG moins puissante ?
Tu trouves des 6870 chez pixmania a 120e, ca te permettra de prendre le 2500K

La cfg de Shiraan est la cfg de base que l'on conseille a tlm, donc avec ton budget, il n'est pas possible de mieux faire ;)
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tonton, il fait du gaming, je pensais que la CG était plus importante au vu du fait que les core de l'I3 sont suffisants actuellement, me suis-je trompé alors?!
Mea culpa :japon: !
J'pensais que le faire partir sur une carte graphique paraissant durable était une meilleure idée, mais pas apparament :mrgreen: !
Kalash82

Lol j'ai un budget trop limité pour la "config qui rock" mais il faut un début à tous^^ Pour faire un peu de HS, t'as joué à Halo 2 sur xboxlive? Si oui, quel pseudo? :p

Ok Tonton, et avec ça j'ai une machine qui tiens la route ? jvais voir combien ça va me coûter au final.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Kalash82 a écrit :Lol j'ai un budget trop limité pour la "config qui rock" mais il faut un début à tous^^ Pour faire un peu de HS, t'as joué à Halo 2 sur xboxlive? Si oui, quel pseudo? :p
Nope, pas en live, j'avais pas les moyens de me prendre 1 an d'abonnement. Toujours en lan, 4 consoles, 4 écrans 82 CM, pour avoir une TV de 36 cm chacun :mdr: :mdr: :mdr: mais ça marche :petard: !

Ok Tonton, et avec ça j'ai une machine qui tiens la route ? jvais voir combien ça va me coûter au final.
Répondre