Problème Ventirad d'origine sur Rhéobus
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Problème Ventirad d'origine sur Rhéobus
Lui dis pas ça lol, tu vas lui donner des idées 

Trop tardfreefighter a écrit :Lui dis pas ça lol, tu vas lui donner des idées

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrrr
oui oui brancher ton macho sur le rhéo est une bonne idée, par contre le radbox intel qui est deja une merde en full, si en plus tu le fout au medium...
oui oui brancher ton macho sur le rhéo est une bonne idée, par contre le radbox intel qui est deja une merde en full, si en plus tu le fout au medium...
Mais le fait que le radbox (même si c'était la pire idée de le brancher) ne se régule pas avec le rhéobus, c'est pas trop normal, si?
Le ventirad, y'a des chances qu'il fasse pareil, nan?
Le ventirad, y'a des chances qu'il fasse pareil, nan?
-
- Bidouilleur de bios
Bah si tu le met sur un rhéobus il se régulera pas c'est sur! Ca sera à toi de le réguler manuellement!
Moi perso j'ai un rad noctua et j'ai branché les 2 ventillos sur la carte mere avec les adaptateurs 900tours livrés
Sur mon rhéobus j'ai juste les 5 ventillos du boitier
Edit: On à pas le même rhéobus je viens de voir le schéma et c'est curieux cette prise Pwn du Zalman...
Moi perso j'ai un rad noctua et j'ai branché les 2 ventillos sur la carte mere avec les adaptateurs 900tours livrés

Sur mon rhéobus j'ai juste les 5 ventillos du boitier

Edit: On à pas le même rhéobus je viens de voir le schéma et c'est curieux cette prise Pwn du Zalman...
rien ne t'empeche de brancher une prise 4pins pwm sur une prise 3 pins normal de ton rehobus .
Surtout que l'interet du rehobus c'est de régler à la voler la vitesse alors le pwm ne sert à pas grand chose dans se cas .
Surtout que l'interet du rehobus c'est de régler à la voler la vitesse alors le pwm ne sert à pas grand chose dans se cas .
En fait, je pensais que PWM était pour le ventirad, mais c'est un type spécial de ventilo, nan?
Donc la rien n'est branché sur cette prise PWM, parce que je sais pas quoi mettre dessus (4 ventilos sur le rhéobus, et radbox sur CM).
Donc la rien n'est branché sur cette prise PWM, parce que je sais pas quoi mettre dessus (4 ventilos sur le rhéobus, et radbox sur CM).