Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Pas besoin de prendre la 7850 OC, c'est une vaste arnaque.
Prends la "simple" 7850, la 7850 OC a juste 20 MHz en plus que tu peux largement rattrapper en 3 secondes avec un logiciel d'OC de CG
avant de dire performant j'attends de voir si le remboursement ce passe bien, carte mere et carte graphique.
je vais passer une nouvelle commande, mon choix pour la cg n'est pas encore tranché , si pour la carte mére vous avez une référence a me conseiller, environ 100 euros
david301 a écrit :j'ai pas un site précis, c'est pour regarder la compatibilité
ok je vais me tourner vers celle la je pense, a moins de trouver moins cher a qualité égale
Pour la compatibilité, je peux affirmer sans prétention que tu ferais mieux de te fier à ce qu'on te dit, plutôt qu'à tous les configomachins sur les sites de vente
Moins cher à qualité égale ça va être difficile. Sauf si tu achètes de l'occasion.
david301 a écrit :up
confirmation avant de passer commande s'il vous plait
config :
i5 2500k Ouaip
2x4g mémoire ddr3 En Kingston Hyper X 1600MHz PC 12900
alim ocz 550w Non, Antec HCG 520W modu pour les cables, pas modu pour le budget!
Fait un récap de TOUTE ta commande, que l'on vérifie!