Déjà, la 7850 bien poussée bat une 570 ou 580 GTX, la 560 est TOTALEMENT dépassée, et trop chère par rapport à la 7850, même énorme différences de perfs!
En gros, NVidia, à l'époque, on proposait des 560 TF II, puis actuellement la 7850, on n'est pas affilié NVidia ou AMD, mais la carte au meilleur rapport perf/prix.
Donc, pour résumer: partir sur NVidia actuellement c'est bête, et si en plus t'es limite budget mais tu fais le difficile avec la CG, c'est carrément insolite.
GO 7850 si budget, et dans ton cas, pas budget? Ben 6870. Point barre.
Ensuite, BF3, faut voir l'écran que tu prends.
Perso, ma 5750 gérait assez bien, avec un vieux dual core (pas tout à fond) alors go 6870. A voir avec les autres.
ok pas de soucis, mais tu vas payer plus cher pour la même chose, renseignes toi auprès des autres membres du fofo, on apporte tous un soin draconien a notre matos!
On essayes de te faire acheter la meilleure config pour le prix le plus petit, donc bon, si tu veux payer, ba payes...je ne peux pas te dire mieux
Merci à tous pour vos réponses qui ont su me faire changé d'avis !
Pour ce qui est de la Carte mère --> je ne peut vraiment pas mettre plus de 750 euros et la carte mère est au dessus de mon budget, il faudrait une carte mère 30 e moins chère et je vous montre la configuration final optimisé par les membres du forum
Admettons que je garde la VLX en carte mère mon budget total sera de 775 e je dois donc baissé le prix de mon écran et donc prendre un 20 pouce a la place d'un 22 pouce
La carte mere a 30€ moins cher sera une utopie avec un 2500k puisqu'elle ne te permettrais pas de faire evoluer ton pc car pas d'overclock possible!!
Donc sinon un i3 2100 et une h61 réduiront le prix et il faidra les changer si besoins d'évolution!!
Tu sais,la possibilitée d'Oc est tres importante,si tu es radin pour 30€ maintenant,ca te coutera bien pluq chere le jour ou elle sera obsolète!!
Hasoulck a écrit :Admettons que je garde la VLX en carte mère mon budget total sera de 775 e je dois donc baissé le prix de mon écran et donc prendre un 20 pouce a la place d'un 22 pouce
Mes salutation, Hasoulck
Il n'y a pas d'admettons faut prendre cette CM . L'écran à mon avis, tu risque de le regretter, encore une fois, c'est capital un bon écran
Woow doucement là, je ne jamais dit que je prendrais un I5 2500k mais un I5 2400 !
J'ai déjà dis que je ferais ma commande sur topachat je savais que materiel.net était plus cher ...
Attention je suis pas radins pour 30 e c'est juste que j'ai un budget très serrés !
Il est hors de question que je passes sur un dual core, il me faut bien sur un quad core ...
Je n'OC pas mon processeur ... étant donné que le ventilo d'origine D'intel n'est pas conçu pour l"overclock et ce dernier si je le changeais me serais hors budget également ...
Voilà le résumé ...
Pour ce qui est du boitier évidement je peux le changer la quelle me conseilleriez vous pour 30 le boitier ?