Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hasoulck a écrit :Jeunes padawan ne s'exprime par forcément de la part de personne ancienne ...
C'est une expression ...
Et oui désolé pour les fautes d’orthographes ...
et je vois pas trop l’intérêt de ton post ...
cordialement,
Hasoulck
L'intérêt de mon poste est tant bien que mal d'essayer de maintenir un niveau de français correct car ici personne n'aime déchiffrer l'écriture SMS.
Ensuite, pour ton "expression", tu remarqueras que même les "doyens"(par leurs nombre de posts) ne se permettent pas de s'exprimer ainsi.
Il n'y a biensûr pas mort d'homme, mais bon,"jeune padawan" peut être interpreté péjorativement.
Voilà l'intérêt de mon post en tout bien tout hônneur.
Beaud t'as craqué la, "jeune padawan" n'est absolument pas péjoratif et n'a en plus rien a voir avec le nb de posts ou d'années sur le fofo (d'ailleurs ca ne donne droit a rien, juste un peu de reconnaissance envers ceux que l'on a aidé..).
Et pas besoin de ruer ds les brancards pr qq fautes d'orthographe qui sont juste des fautes d'innatention et qui n'ont rien a voir avec du langage sms ...
Hasoulck a écrit :Jeunes padawan ne s'exprime par forcément de la part de personne ancienne ...
C'est une expression ...
Et oui désolé pour les fautes d’orthographes ...
et je vois pas trop l’intérêt de ton post ...
cordialement,
Hasoulck
L'intérêt de mon poste est tant bien que mal d'essayer de maintenir un niveau de français correct car ici personne n'aime déchiffrer l'écriture SMS.
Ensuite, pour ton "expression", tu remarqueras que même les "doyens"(par leurs nombre de posts) ne se permettent pas de s'exprimer ainsi.
Il n'y a biensûr pas mort d'homme, mais bon,"jeune padawan" peut être interpreté péjorativement.
Voilà l'intérêt de mon post en tout bien tout hônneur.
Beaud t'as craqué la, "jeune padawan" n'est absolument pas péjoratif et n'a en plus rien a voir avec le nb de posts ou d'années sur le fofo (d'ailleurs ca ne donne droit a rien, juste un peu de reconnaissance envers ceux que l'on a aidé..).
Et pas besoin de ruer ds les brancards pr qq fautes d'orthographe qui sont juste des fautes d'innatention et qui n'ont rien a voir avec du langage sms ...
J'essaye juste d'aider mon prochain et pour les fautes d'orthographes, c'est de l'inatention je fais plusieurs choses en même temps et je m'en excuses publiquement ...
Bonjour,
Le but quand même est d'aider des personnes et non de corriger les fautes d'orthographes puisqu'on a vu pire ...
Sinon pour le sujet,le mieux serait de passer à Intel si le budget le permet.
Pourrais-tu nous dire la config au complet s'il te plait ?
Pour l'alim,pour être sûr que c'est du No-Name.
Tonton Flingueur a écrit :C'est sur, sinon je devrais limite m’excuser a la fin de chaque post
Bah voyons Tonton, t'as oublié l'accent circonflexe du "û" de "sûr", et l'accent sur le "à" de "à la fin", c'est inadmissible, luttons ensemble contre le langage sms
Modifié en dernier par NB91 le 11 mai 2012, 19:24, modifié 1 fois.
Tonton Flingueur a écrit :C'est sur, sinon je devrais limite m’excuser a la fin de chaque post
Bah voyons Tonton, t'as oublié l'accent circonflexe du "û" de "sûr", et l'accent sur le "à" de "à la fin", c'est inadmissible, luttons ensemble contre le langage sms
Shiraan a écrit :Le "voilà", faudrait que tu remplaces par un "Bonjour".
Mais je note le merci à la fin de ton post, c'est déjà 1 sur 2 !
Ensuite, le montage, tu le fais toi-meê.
La 560 est dépassée LARGEMENT par la 7850 de Sapphire.
AMD? Tu veux à nouveau changer de config' dans 1 an?! Go I5 2500K pour OC avec un Thermalright macho (pour OC, suis ma signature, c'est pas bien compliqué).
La ram, en 1333 MHz? Non, Kingston en 1600MHz, moins de retour en SAV, plus fiable.
Tu parles pas d'alim, ce doit être une noname? Si oui, tu vires cette merde, et go ANTEC HCG 520, en modulaire si t'as les moyens.
Regarde moin lien vers la config gamer, que tu vois ce qu'est une machine de Gamer, prends les éléments que je t'ai dit, fais le total, et reviens vers nous si t'as des questions .
j'me répète, hein, si le changement d'écran n'est pas pour tout de suite, une CG moins chère ferait l'affaire, mais au vu du rapport qualité/prix, et de l'utilisation sur TV 80 CM, je garderais cette 7850.
Beau, j'les appelle pas les doyens moi, mais les Érudits !