Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
cyrus60840 a écrit :
Tout est dans le premier post
Vu que je remonte pas je px pas etre au courant ^^
Quand t'as un soucis, la moindre des chose je trouve c'est de mettre les composants incriminés
De la mm manière, quand tu fais une demande de cfg, la moindre des chose est de mettre budget - utilisation, la c'est la mm chose..
C'étais quoi ton msg d'erreur ? ton rad est bien clipsé ? t'as quoi comme temp' avec hwmonitor ?
J'avoue que je saurai pas te dire le message d'erreur. C'était un message dans le coin avec écrit "avertissement" le reste j'ai pas fais gaffe.
Le rad, c'est bien ce qui m'embête le plus, je sais pas trop si je l'ai parfaitement clipsé. Je trouve le système assez spéciale...
J'essaierai de te faire une photo si tu penses pouvoir dire s'il est bien monté avec ça.
Sinon, les temp de base sont celle-ci (je viens de screen) :
J'ai pas trop fais gaffe sur le coup (j'étais sur skype en même temps ^^) mais c'était un message situé en bas à droite avec écrit avertissement en rouge.
Je veux bien mais j'y connais rien ^^" Edit : je DL
Tu as un lien ou quelque chose du genre stp ? Pas de risque de cramer quoi que ce soit avec ça ? (on sait jamais lol)