Tonton Flingueur a écrit :Oui ca me semble très logique aussi, mais bon ca aurait très bien pu ne pas etre couvert que ca m'aurait pas étonné plus que ca xD
Bah moi ça m'aurait plus qu'étonné.
Une alim qui crame et emporte les autres composants équivaut pour moi à un lecteur dvd qui explose dans la tour et détruit tout ce qui l'entoure.
Justement c'est pour ça que la garantie légale de conformité est utile, parce que sans la protection qu'elle permet acheter des composants serait jouer au loto...
J’espère que tu arriveras à déterminer la panne et a te faire changer la ou les pièces ou rembourser ! ! !
Moi c'est ce qui me fait le plus peur, étant donné que j'achète pas tout au même endroit et au fur et à mesure sur plusieurs mois, si j'ai la moindre panne à l'allumage, ça va être une galère à changer........
EN tout cas si c'est l'alim, mauvais point pour Antec !
Non un seul est un Z77 mais un asus pas un msi, mais il n'a pas eut de fumée, après je pense que la fumée a finie par venir car tu as fait pas mal de reboot. Tu peux démonter ta cm et regarder de près devant et derrière à quel endroit les composants sont noir (cramé), nous faire une photo ?
J'ai déjà regardé plusieurs fois et je ne vois aucune trace de brulure, c'est ce qui m’inquiète!
Je pense que je vais tout rendre sauf le ventirad, le boitier et l'écran en espérant qu'ils veulent bien tout échanger...
En fait tu verras aucunes trace noire sur la cm proprement dit, mais je peux te confirmer que si tu sort ta CM, et que tu regardes bien les petits condos devant à la loupe, là ou tu as eut la fumée, certains doivent être noir
la fumée n'est pas normal car aujourd'hui tout les composants sont prévus pour se mettre en sécurité contre une surchauffe ou autre .
Tu n'as pas vus d'ou venais la fumée ?
renvoi tout au site de VPC et explique leurs bien ton problème mais comme tu as monter toi même les composants ton recourt risque d'être difficile