Probleme micro
Re: Probleme micro
C'est quoi tes deux logiciel en question ? Parce c'est peut etre eux qui te foutent la merde niveau conflit.
Arth_ur a écrit :Mon oncle ma m'a donner é des enceintes sony , mais trouvant que le son e était trop faible j'ai voulus voir si y avais il y avait un logiciel pour augmenter le volume de mon pc , j'ai trouver é deux logiciels. Après je ne sais pas si ces c'est sa ça qui a modifier é mon micro , et sa ça m’énerve parce que je pense pas que se ce soit lié a mon casque
edit. je vais essayer é mon micro sur le PC de mon paternel ^^ pour voir si ces c'est vraiment pas lui qui bug
Et il en reste surement, vu que je suis une burne en Français... On ne demande pas de tous être maitre Cappelo, j'en suis trèèèèèèèèèès loin, mais un petit peu d'effort tout de même....
Bon sa vien bien de mon pc , mon micro marche niquel je vien de test sur le pc portable de mon pere , et il marche niquel
Edit. Je suis vraiment desoler pour mon orthographe , je suis pas tres bon , et tant que tu arrive a me comprendre je pense que ces bon , j'écris pas en sms ....
je cherche les deux logiciel je te dit sa tout de suite ( encore desoler pour l'orthographe )
Edit. Je suis vraiment desoler pour mon orthographe , je suis pas tres bon , et tant que tu arrive a me comprendre je pense que ces bon , j'écris pas en sms ....
je cherche les deux logiciel je te dit sa tout de suite ( encore desoler pour l'orthographe )
Bah ça fleur bon le conflit entre logiciels.
édit :Si tu n'arrive pas a te corriger sur des choses aussi simple que voir la différence entre "ces" et "c'est", c'est grave. Tout comme "ca" et "sa".... C'est pas une question d’être bon en français ça. C'est une question de flemme de se relire.
Après tout comme tu dis, on te comprend alors pourquoi faire attention ? Bah peut être parce plus tard quand tu vas présenter une lettre de motivation dans une ecole ou pour un taf, les mecs qui vont la lire vont refuser ta candidature direct....
édit :Si tu n'arrive pas a te corriger sur des choses aussi simple que voir la différence entre "ces" et "c'est", c'est grave. Tout comme "ca" et "sa".... C'est pas une question d’être bon en français ça. C'est une question de flemme de se relire.
Après tout comme tu dis, on te comprend alors pourquoi faire attention ? Bah peut être parce plus tard quand tu vas présenter une lettre de motivation dans une ecole ou pour un taf, les mecs qui vont la lire vont refuser ta candidature direct....
Modifié en dernier par Hedmont le 09 juin 2012, 01:34, modifié 1 fois.
alors le 1er srs_audio_sandbox et le deuxieme : SX Fidelity Amplifier
le deuxieme je suis pas sur
le deuxieme je suis pas sur
Srs Audio Sandbox est comme il le dise "une carte son" virtuelle. Donc sur ton pc tu as du coup "deux" cartes son en même temps. Le conflit vient sans doute de la.
Comment je fait pour l'enlever de mon pc ?
Démarrer / Panneaux de configuration / supprimer un programme. Un petit reboot et tu test si ça marche :p !!
ok merci je test sa
alala je retrouve pas le fichier ^^'
Edit. Je redemarre mon pc et je te confirme si sa marche
Edit2. Sa marche toujours pas ! sa me gonfle =='
Edit. Je redemarre mon pc et je te confirme si sa marche
Edit2. Sa marche toujours pas ! sa me gonfle =='
up j'ai essayer d'enlever les deux logiciel mais sa a pas marcher quelqu'un a une autre solution ?
Edit. Donc personne n'as une solution , ou a deja entendu parler de se probleme ?
Sinon est il possible de remettre a 0 l'ordinateur comme a la premiere installation ? ( j'ai acheter win 7 donc j'ai le CD )
Edit. Donc personne n'as une solution , ou a deja entendu parler de se probleme ?
Sinon est il possible de remettre a 0 l'ordinateur comme a la premiere installation ? ( j'ai acheter win 7 donc j'ai le CD )
Donc personne a une idée ?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Cela n'a peut-être rien à voir, mais as-tu fais les MAJ de ton OS? Ca a peut être entraîne une incompatibilité matérielle.