Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Slane a écrit :
Shadelv, Tonton, NB91 perso si vous aviez à acheter un I5 aujourd'hui vous resteriez sur du Sandy ?
Non, on conseille des Sandy juste pr faire chier les gens a mort parce qu'on est une équipe de connard. Ca se voit pas ?
(tt les tests montrent bien argument a l'appui que Ivy roxx du poney)
Question annexe : peut-on ajouter des ventillos sur le shinoby, voir les remplacer pour des meilleurs (enfin ce serait pour plus tard) ?
Je pense que les ventirad du shinobi sont quand même de qualité. En rajouter pourquoi pas, mais les remplacer c'est du gâchis.
Ils le sont c'est certain. Après ce ne sont pas des versions pro donc le flux d'air est moins important que si c'était des pro. Je n'ai plus les valeurs en tête mais je crois que la différence est d'un 10 aine de CFM a peu pres pour un 120.
Slane a écrit :
Shadelv, Tonton, NB91 perso si vous aviez à acheter un I5 aujourd'hui vous resteriez sur du Sandy ?
Non, on conseille des Sandy juste pr faire chier les gens a mort parce qu'on est une équipe de connard. Ca se voit pas ?
(tt les tests montrent bien argument a l'appui que Ivy roxx du poney)
Tu as raison c'était une question tirée par les cheveux. C'est juste que j'avais un doute sur le choix à faire mais pas d'arrière pensée. ^^
Ivy n'est une option que dans certaines conditions comme par exemple si tu fais pas mal de vidéos avec le logiciel Handbrake.
Là, les gains de perf sont beaucoup plus conséquents et peuvent justifier les désavantages.