Et bien:Holla @ Me a écrit :Merci de vos réponses qui sont très rapide, merci aussi de votre aide pour m'aider pour le futur à OC.
Pour la marge possible d’aller jusqu’à 2000 euro max.
Pour le I7 car je pense dans le futur, voir dans les mois qui arrive jouer sur trois écrans. J'avais pensez à ce Proc Intel Core i7-3770K (3.5 GHz)
Pour la CG on ma vivement conseiller la Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go..désolez je suis plus chez Nvidia ( je ne critique pas ati )
Pour la Wifi, effectivement j'ai un cable, je vais même faire un beau câblage de ma chambre à la box, mais de temps en temps j'adore la wifi pour surfer sur le net sans avoir 50 câbles ( avis perso )
OS un 64 bits, très bien.
Carte son, donc on la retire ? si j'ai bien compris.
Ok pour le casque Sibéria V2.
Pour l'écran Shiraan je n'arrive pas à le voir..
-I7: si passage Tri-Screens, ok, là il y a pas photo. EDIT: à toi le choix, mais majeure partie d'entre nous conseillerons le 2600K.
-La 670 ASUS est bonne, mais reste à voir, d'ici 15 jours si je ne dis pas de conneries, la 660 TI, qui serait une perle, pour peu cher (par rapport à la 670).
-En carte Wifi, d'autres te conseillerons, j'suis câble (

-Carte son, en effet, beaucoup d'entre nous, nous nous en passons.
-Siberia V2 est bon, je compte aussi me le prendre, et me suis fait un avis dessus par des membres de ce forum l'ayant possédé, ou le possédant toujours.
-Alors, l'écran, bouge pas je le cherche, et éditerai mon msg dès que je le trouve!
Chez qui comptes tu commander?! Nous recommandons AMAZON, avec un SAV plus réactif que les autres, et des prix de 5/7% moins chers, on y trouve pas mal d'éléments, ensuite, pour ceux que tu ne trouveras pas, il faudra passer par d'autres VPC, qui sont le plus souvent; materiel.net, LDLC et TopAchat.