Retour PC guiguidu42150
Re: Retour PC guiguidu42150
L'alim tu devrais la retourné , il me semble sur la photo quel est pas retourné sa te permet de gagné quelque centimètre , pour le 8 pin et le 24 

- freefighter
- Assembleur de configs
Je me suis posé la même question ! j'ai encore du mal à distinguer par contretotoche a écrit :L'alim tu devrais la retourné , il me semble sur la photo quel est pas retourné sa te permet de gagné quelque centimètre , pour le 8 pin et le 24

freefighter a écrit :Je me suis posé la même question ! j'ai encore du mal à distinguer par contretotoche a écrit :L'alim tu devrais la retourné , il me semble sur la photo quel est pas retourné sa te permet de gagné quelque centimètre , pour le 8 pin et le 24
C'est pars rapport a la position des câbles qui sorte de l'alim le 8 pins et le 24 , si l'alim avait étaie retourné les câbles serais près de la CM

Sympas le retour
Par contre moi je trouve pas que ma ps3 fait énormément de bruit ou alors avec le son des jeux je l'entend pas

Par contre moi je trouve pas que ma ps3 fait énormément de bruit ou alors avec le son des jeux je l'entend pas

- guiguidu42150
- Bidouilleur de bios
Merci, j'ai acheté ma table je vais faire des photos et les poster ! Mise à jour de la photo de ma config avec le 24 pins qui passe désormais par le câble management, c'était possible c'est juste que je n'ai pas osé 
Pour le casque je recherche un micro casque et le UK40 ne fait pas micro
Pour l'alimentation le ventilateur est placé en haut (comme conseillé sur le site du zéro) et j'ai réussi à passer le 24 pins je mets à jour la photo !

Pour l'alimentation le ventilateur est placé en haut (comme conseillé sur le site du zéro) et j'ai réussi à passer le 24 pins je mets à jour la photo !
guiguidu42150 a écrit :Merci, j'ai acheté ma table je vais faire des photos et les poster ! Mise à jour de la photo de ma config avec le 24 pins qui passe désormais par le câble management, c'était possible c'est juste que je n'ai pas osé
Eu je cite
siteduzero a écrit :Le plus important est de veiller à ce que le ventilateur du bloc d’alimentation (que l’on peut voir sur la photo ci-dessus) ne soit pas contre une surface sans grille d’aération. Dans notre cas, l’alim est positionnée en bas de la tour, ventilateur vers le bas. On remarque d’ailleurs bien la grille d’aération sur la photo ci-dessous :
Donc comme je les dit ventilo vers le bas 

- guiguidu42150
- Bidouilleur de bios
Merde quel blaireau, j'étais persuadé d'avoir lu le contraire, demain je la change de sens alors (C'est sûrement pour ça qu'une vis ne passait pas aussi !
Edit : Mise à jour des photos !
Edit : Mise à jour des photos !
Le câble 24 pin tu pourrai le passer sur l'ouverture juste en haut pour qu'il parte a l'horizontale en non en biais vers le bas.
- guiguidu42150
- Bidouilleur de bios
Je vais essayer !
N'essaye pas... Fais le XD
" ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essaie"Valeuh a écrit :N'essaye pas... Fais le XD

Hehe on voit les référence 

ForcémentValeuh a écrit :Hehe on voit les référence

- guiguidu42150
- Bidouilleur de bios
Sinon pour mon futur achat enceintes, mon choix se porte quand même sur le kit 2.1 avec le caisson de basse, ça a l'air excellent, qu'en pensez-vous ?