Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Et oui mais le boîtier ni est pas en blanc
C'est pas grave pour 50€ gaspiller 50€ pour pas grand chose après c'est toi qui voit si tu préfère un autre boîtier et gagné 50€ pour 1000€ ou prendre ton boîtier et pas avoir les 5%
Ca serait pas mal que tu prennes le boitier sur TopAchat (le service client est bien meilleur en plus) comme ça tu monterais à 1000€ et tu pourrais avoir 5% de réduction sois 950€.
Je sais pas pourquoi mais depuis mon Advance j'ai une appréhension envers les boitiers plus beau que la "norme" mais je vous crois, je m'en retourne trouver un test du Colossus !
guiguidu42150 a écrit :En boitier y'a pas mieux que ce machin Jacky ?
Il me semble avoir vu des boîtiers bien moins sobres que celui-là. Mais surtout j'ai vu, après avoir lu plusieurs tests, qu'il avait tout de même pas mal d'avantages et notamment une installation facilitée grâce à la fixation sans vis.
Si je le prend chez topachat, je dépasse les 1000 €.
Après, j'ai hésité entre le prendre avec fenêtre car on voit l'intérieur mais il n'y a pas le régulateur de ventilateur et les ports USB 3.0 d'après ce que j'ai vu. Le fait qu'il ne soit pas disponible chez topachat me fait finalement faire le choix de la version sans fenêtre.