ordi ralenti

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Matharsa
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: ordi ralenti

Message non lu par Matharsa »

tu es dur :)
j'avais oublié:
Antec
HCG - 520W
un clavier logitch 110
une souris G9x
un écran ASUS MS228
un casque sibéria V2
et window 7 64bits
là j'ai rien oublié ( je crois )
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Tu as bien formaté le DD ? tu as a fait une analyse avec Malwarebytes ? et un scan avec l'anti-virus ?
Matharsa
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Matharsa »

pour résumer correctement hier après midi je trouvais que mon ordi ramait de plus en plus, alors j'ai réinstallé window avec tout le reste je vous est écris car c'était pas ça.
Et entre temps je l'ai défragmenté, d'ailleurs ça vas mieux mais pour certains jeux ou applications il rame un peu comme crisis 2 ou far cry 2(c'est pas marrant il est toujours sympa comme jeu vivement le trois)
sauf qu'avant rien ne ramait absolument rien je tourne en ultra sur tout
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

Regarde un peu le moniteur de ressources pour définir quelle est l'appli qui sature ton système et de quelle façon (occupation du proc, de la mémoire, des accès disques)
Evéntuellement un petit coup de Ccleaner pour nettoyer (quoique si tu as réinstallé la base de registre doit être clean mais bon...)
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par clement46200 »

Bonjour
Et de connaître les température pourrai être intéressent non ?
Moi il commence à lagué quand il chauffe trop :desole:
mimi1966
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par mimi1966 »

Bonjour à Tous

Peut-être une infection, donc télécharger MalwareByte's Anti-Malware depuis ce lien : http://fr.malwarebytes.org/
( Pour ceux qui possèdent déjà l'outil sur leur ordinateur, il est important de procéder aux mises à jours système et base de définitions ).
Se rendre dans l'onglet Mise à jour du programme après son lancement
Un fois le programme relancé après mises à jour, si nécessaire, dans l'onglet Recherche sur lequel s'ouvre ce dernier, cocher Exécuter un examen rapide
Cliquer sur Rechercher

Lorsque le scan est terminé, après une dizaine de minutes selon les configurations, cliquer sur Afficher les résultats ( Si il y a infection)

Dans la nouvelle fenêtre, cocher tout et cliquer sur le bouton Supprimer la sélection.

- Poster un copier-coller du rapport ICI qui s'ouvrira automatiquement. Il n'est pas nécessaire de l'héberger ce dernier étant relativement petit, ensuite on avisera en fonction de l'infection
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

mimi1966 a écrit :Bonjour à Tous

Peut-être une infection, donc télécharger MalwareByte's Anti-Malware depuis ce lien : http://fr.malwarebytes.org/
( Pour ceux qui possèdent déjà l'outil sur leur ordinateur, il est important de procéder aux mises à jours système et base de définitions ).
Se rendre dans l'onglet Mise à jour du programme après son lancement
Un fois le programme relancé après mises à jour, si nécessaire, dans l'onglet Recherche sur lequel s'ouvre ce dernier, cocher Exécuter un examen rapide
Cliquer sur Rechercher

Lorsque le scan est terminé, après une dizaine de minutes selon les configurations, cliquer sur Afficher les résultats ( Si il y a infection)

Dans la nouvelle fenêtre, cocher tout et cliquer sur le bouton Supprimer la sélection.

- Poster un copier-coller du rapport ICI qui s'ouvrira automatiquement. Il n'est pas nécessaire de l'héberger ce dernier étant relativement petit, ensuite on avisera en fonction de l'infection

totoche a écrit :Tu as bien formaté le DD ? tu as a fait une analyse avec Malwarebytes ? et un scan avec l'anti-virus ?
Répondre