APPLE vs PC
- clement46200
- Overclockeur
Re: APPLE vs PC
Mon cher nb moi aussi je vais te répondre avec tous le respect que je te dois
Mais vous me donné l'impression des mec qui fond comme si il connaisent tous.
Et que tous se qui ne pense pas comme eux son des idiot ou des inculte.
Je ne suis pas borné je sais reconnaître qu'un truc est mieux qu'un autre.
Donc moi j'ai essayer les deux et je peut te dire sans aucun problème que le 4s et plus fluide qu'il et plus facile à utilisé qu'il est plus beau ( sa les goût et les couleur )
Que l'iPhone a des centaine de gadget utile et inutile que n'a pas le Samsung comme les coque étanche, le testeur de glycémie, les objectif optique ... .
Que l'armée, le FBI, les plus grosse entreprise de la planète, les chirurgiens, et j'en passe l'utilise donc je ne pense pas que eux aussi soi inculte et qu'il n'y ai que toi qui connaisse la réalité des chose.
Un autre exemple qui me vient car je le voi tous les jours dans les centre de rééducation pour personne handicapé il utilise l'iPhone pour leur réapprendre à utilisé un téléphone car il est plus simple et à un pavé numérique adapté au personne handicapé.
Il y en a t'en d'autre exemple donc pour moi l'iPhone est mieux que le Samsung.
Peut être que le samsun et plus puissant sa je ne sais pas mais sa ne fait pas tous.
Et demain 19h présentation de l'iPhone 5 qui je suis sur vas enterré le samsung.
Pour finir je ne suis pas un fan de la pomme car pour moi la seul chose que je trouve bien chez eux c'est l'iPhone 4s.
Mais vous me donné l'impression des mec qui fond comme si il connaisent tous.
Et que tous se qui ne pense pas comme eux son des idiot ou des inculte.
Je ne suis pas borné je sais reconnaître qu'un truc est mieux qu'un autre.
Donc moi j'ai essayer les deux et je peut te dire sans aucun problème que le 4s et plus fluide qu'il et plus facile à utilisé qu'il est plus beau ( sa les goût et les couleur )
Que l'iPhone a des centaine de gadget utile et inutile que n'a pas le Samsung comme les coque étanche, le testeur de glycémie, les objectif optique ... .
Que l'armée, le FBI, les plus grosse entreprise de la planète, les chirurgiens, et j'en passe l'utilise donc je ne pense pas que eux aussi soi inculte et qu'il n'y ai que toi qui connaisse la réalité des chose.
Un autre exemple qui me vient car je le voi tous les jours dans les centre de rééducation pour personne handicapé il utilise l'iPhone pour leur réapprendre à utilisé un téléphone car il est plus simple et à un pavé numérique adapté au personne handicapé.
Il y en a t'en d'autre exemple donc pour moi l'iPhone est mieux que le Samsung.
Peut être que le samsun et plus puissant sa je ne sais pas mais sa ne fait pas tous.
Et demain 19h présentation de l'iPhone 5 qui je suis sur vas enterré le samsung.
Pour finir je ne suis pas un fan de la pomme car pour moi la seul chose que je trouve bien chez eux c'est l'iPhone 4s.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
A quel pays appartient "l'armée",le fbi et les entreprises que tu cites ? arrete d'etre ridicule stp...clement46200 a écrit : Que l'armée, le FBI, les plus grosse entreprise de la planète, les chirurgiens, et j'en passe l'utilise donc je ne pense pas que eux aussi soi inculte et qu'il n'y ai que toi qui connaisse la réalité des chose.
- clement46200
- Overclockeur
Pourquoi direct tu dit que suis ridicule ?
Elle appartienne au êta unis et alors ?
Elle appartienne au êta unis et alors ?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et alors utilises ton cerveau. Parce que la c'est ridicule les arguments que tu cites.
Apple est originaire de quel pays ? Samsung ?
Apple est originaire de quel pays ? Samsung ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Comme tu le reconnais toi-même, l'iphone est pour les handicapés 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrrrr très bon ca Cyrus 

- clement46200
- Overclockeur
Bon je vois que si on n'est pas d'accord avec c'est messieurs on est ridicule borné ignorent.
Bon avant de parlé avez vous testé les deux pendant plus de 30 seconde ?
Et non pas lu des test deriere un écran ?
Le point ou je suis d'accord avec cyrus c'est que iTunes n'ai pas du tout pratique.
Bon avant de parlé avez vous testé les deux pendant plus de 30 seconde ?
Et non pas lu des test deriere un écran ?
Le point ou je suis d'accord avec cyrus c'est que iTunes n'ai pas du tout pratique.
- freefighter
- Assembleur de configs
Sur cinq personne à qui j'ai demandé pourquoi ils avaient choisi un Iphone, personne n'a été capable de me dire pourquoi, aucun argument technique etc...

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah quand on voit le niveau de tes arguments et que t'es incapable de faire le rapport de cause a effet sur le faite que le fbi, "l'armée" (l'US Army = l'armée d'ailleurs ? je savais pas qu'il avait breveté le mot armée d'ailleurs), et les "grosses entreprises" et le faite qu'Apple soit une entreprise US, c'est difficile de voir autre chose que de l'ignorance crasse.
Effet de mode. Mouton powaaaa.
Sauf que personne veut se l'avouer.
Sauf que personne veut se l'avouer.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Avec un titre de topic pareil ça pouvait que partir en burne 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pour ca qu'il a choisit ce titre ^^
- freefighter
- Assembleur de configs
C'est cool, un peu de baston sur un topiccyrus60840 a écrit :Avec un titre de topic pareil ça pouvait que partir en burne

Le pire, c'est que l'auteur s'est fait la malle, 1 post et puis s'en va , dommage

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'px lui demander de revenir si tu veux, c'est un pote qui avait un peu forcé sur la vodka hier soir a qui je montrais la cfg de D3rf et qui est parti sur un gros délire (gg a ceux qui on reconnu "les inconnus" xD).