Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
clement46200 a écrit :Si tu te tien au bench 3dmark11 la 7970 sera toujours devant elle est l'équivalent de la 680 donc je ne vois pas comment la 670 peut être mieux que la 7970
A sa pas sur tu sais si un nouveau jeux ultra gourment sort d'ici la la 7970 risque d'être hors sujet.
Sais pour sa qu'on conseil des carte moins cher pour pouvoir changé plus souvent.
Mais bon sa métonerai quel soi hors sujet.
Ssd Samsung ou crucial m4
Ventirad sa depand du forma que tu veut moyen gros très gros ?
Non je ne suis de narbonne, je suis de Montfermeil dans le 93 et je suis de Porto au Portugal
en tout cas je vous remercie beaucoup a tous, vos conseille mon bien aider...
Descriptif FINAL :
Intel Core I5 3570K
Carte Mere MSI Z77 MPOWER
Alimentation 850W OCZ Modulaire 100%
Carte Graphique MSI AMD 7970 HD Lightning
SSD Crucial M4 120 Go
Disque Dur Seagat Barracuda 7200 T/M 1To 64 Mo Cache
Memoire Ram AVEXIR 1600 - 16 Go
Boitier Cool Master Black And Wight
je verais pour une carte son, et d'un nouvel ecran 24 pouce full HD led
et maintenant j'attaque un ventilo pour mon processeur, parce que j'ai pas vraiment confiance au ventilo intel qui et livrée avec le processeur ^^
t'as quoi comme écran parce que la 7870 2Go permet déjà de jouer à tous les jeux quasi au max sur un 24" full HD.
Perso je te conseillerais de dépenser un peu moins et de changer plus souvent.
t'as quoi comme écran parce que la 7870 2Go permet déjà de jouer à tous les jeux quasi au max sur un 24" full HD.
Perso je te conseillerais de dépenser un peu moins et de changer plus souvent.
C'est exactement se que je lui est conseiller
Mais il préfère une grosse carte
Et l'alim si je me souvient bien il la déjà
Édit : et pourquoi tu veut un ventirad ta pas déjà un corsair h60