Hello,
Le fil de la discution est assez intéressante et associé au panier final qui est plutôt pas mal, je voudrai juste apporter ma petite contribution:
CPU=> ce i5 4670K est

mais avec la carte mère choisi pas d' OC possible avec ce contrôleur principal B85 ce qui serait vraiment dommage. Vu que tu n 'OC pas plutôt partir sur ce modèle comme évoqué plus haut et moins chère (-37€) =>
Intel Core i5-4570
RAM=> ok mais 1er slot pour mémoire proche du ventirad sera condamné car radiateur avec ailettes qui buterait sur le ventillo du ventirad, tu pourra les décaler mais pour un futur upgrade mémoire il faudra privilégier des low profil.
GPU=> 2Go ne t'apporteront rien de plus dans les jeux, probablement dans un futur lointain. (-60€) avec une 2Go de même marque=>
Gigabyte GTX 770 OC 2Go
Alim=> au même tarif, suffisante pour la config et plus performante et sérieuse que l' OCZ =>
Antec High Current Gamer 520W
SSD=> clair que samsung c'est du top,mais ce n'est pas le seul et l' intel à 180Go de capacité a aussi de très bonne performances, le choix de départ était même judicieux car tu gagne 60Go de capacité pour 4€ de plus =>
SSD Intel Maple Crest 335 Series
Au final tu gagnerais environ 90€ non négligeable pour de même performances.
Voilà mes recommandations/avis.
PS:si tu souhaites OC partir sur un contrôleur Z87 et pourquoi ne pas partir sur un HD de 2To (+ 20€) avec plus de place pour données/jeux
PS 2: il y a des code promo ALLOWIN40 pour 40€ de remise sur une commande de plus de 800€