Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Okay grâce à tout vos conseil j'ai toute ma config merci.
J'ai juste une hésitation avec la carte mère,vos conseil mon mis un doute j’hésite entre 3 modèle la ASUS Z87 A, la MSI Z87-G45 gaming et la ASUS Maximus VI Hero et se sera ma dernière question je le jure !!!
D’après vous laquelle de ces cartes me permettrai d’être tranquille un long moment avec les meilleurs perf possible?
Euh ma réponse ne va pas t'aider car les 3 te permettent cela. Les 3 ont des condo longue durée donc sa va bien durer. Après niveau perfs je pense que la ROG est au-dessus mais je n'en suis même pas sûr.
Je demande un autre avis ^^
Pour moi performances identiques également et la ROG à son petit plus pour durer un peu plus longtemps dans le temps vis à vis des composants robuste qu elle embarque surtout pour un OC poussé.
Puis bon, et je me répète, elle se démarque aussi par bundle bien complet, un chipset conséquent (audio supremeFX, 8 sata...) et un bon design (couleur ROG, led rouge...)
après la différence c'est 70€ environs.
Bon c'est bon j'ai toutes mes réponses. Je vous remercie pour toutes vos réponses et vos conseils.
Bonne fête de fin d'année à tous et à bientôt.........!!!!!!!!!!!!!!!!