Avis config pc gamer
Re: Avis config pc gamer
vynil mais sa me semble au dessu des mes moyens sinon la derniere config que j'ai donner vous la trouver suffisante pour next gen? (J'ai 600€ max, 700 ca m'étonnerais que j'aurai assez au moment de l'achat).
Merci vynil mais ca me semble au dessu de mes moyens, sinon ma config vous la trouver suffisant AC 4 en ultra ca passerait?
Merci vynil mais sa me semble au dessu de mes moyens, sinon ma config se serait suffisant pour du next gen, AC 4 en ultra sa passerait?
pour jouer en ultra a ac4 sa m'étonnerais meme une r9 280 x le fait pas tourner avec tous les options a fond faux juste faire un compromis dans 2 options graphiques pour jouer a 60 fps mais bon sa se voit pas du tous c'est juste au niveau fluidité que ca change mais au niveau qualité rendu sa ne se voit pas 

- vynil
- Bidouilleur de bios
Non ça passe pas AC4 en ultra, as tu lu ce que j'ai écrit (ça dépend sutout de l'anti-aliasing que tu mets, je suis à 60 avec la FXAA et le reste au maximum avec ma 760) !? Et pour la next-gen on verra quand elle sera là. Pour le moment on peut rien dire nous, on reste des joueurs!
Voilà pour 605€: http://www.ldlc.com/b-5b5d42a7bf4cd17d.html
Après si tu sais que ta config évoluera, qqchose comme ça (pour 522€) serait mieux (change de cg+ 4gb RAM dans 1-2 ans); http://www.ldlc.com/b-81bf426bd4938079.html
Voilà pour 605€: http://www.ldlc.com/b-5b5d42a7bf4cd17d.html
Après si tu sais que ta config évoluera, qqchose comme ça (pour 522€) serait mieux (change de cg+ 4gb RAM dans 1-2 ans); http://www.ldlc.com/b-81bf426bd4938079.html
- Agoniz
- Overclockeur
AHah cro666 j'ai bien rigolé quand tu as mis qu'une R9 280X ne fait pas tourner AC4 en full. C'est tout de même un équivalent GTX 770 ... Perso j'ai cette carte et AC4 en full (avec AA etc) et BF4 en full également.
salut agoniz personnellement j'ai une r9 280x gigabyte et je le fais tourner a 60 fps avec 2 options graphique que je suis obligeais de baisser 

- vynil
- Bidouilleur de bios
"Avec AA" c'est quand même pas précis, c'est sur qu'avec la FXAA même la 760 le tourne à 60 en "full".
- Agoniz
- Overclockeur
OK voyant vos retours j'ai été vérifié et moi j'ai mis MSAA 4X. Je ne sais pas si c'est le mieux.
- vynil
- Bidouilleur de bios
Ouais, c'est le "max" (même s'il existe une tonne d'autre anti-aliaising divers et variés, plus ou moins gourmands, plus ou moins efficaces en fonction du jeu, de la cg) mais on flood là.
Modifié en dernier par vynil le 25 déc. 2013, 15:30, modifié 1 fois.
et donc sans l'anti alising sa passerai? et bf4?
- Agoniz
- Overclockeur
Oui sa passe ne t'inquiètes pas (je parle avec une R9 280X).
Dsl de répondre si tard mais avec les fêtes
....
Vynil je te remerci de tes config mes j'aurais 2 questions
-Pour celle a 522€, un i3 suffira? j epourrait jouer a quel niveau de graphisme et combien de fps approximatif a bf4?
-Pour la config a 600€ Elle vaut quoi vraiment? I3 suffisant? Et cette config sera t'elle évolutive aussi?
Je voudrai une config très évolutive, parce que vu qu eje vait devoir quand même assez vite changer les composants, j'ai pas envie de devoir me rachetter un pc au complet quand celle ci ne sera plus suffisante.

Vynil je te remerci de tes config mes j'aurais 2 questions
-Pour celle a 522€, un i3 suffira? j epourrait jouer a quel niveau de graphisme et combien de fps approximatif a bf4?
-Pour la config a 600€ Elle vaut quoi vraiment? I3 suffisant? Et cette config sera t'elle évolutive aussi?
Je voudrai une config très évolutive, parce que vu qu eje vait devoir quand même assez vite changer les composants, j'ai pas envie de devoir me rachetter un pc au complet quand celle ci ne sera plus suffisante.
- vynil
- Bidouilleur de bios
Bien!
Celle à 599€, je dirais: 40-50 fps sur Bf4 avec quelque chose proche d'un high. Tu aura la possibilité de changer ta cg, mais ton proco de limitera en effet.
Donc si tu es sur que tu upgraderas, sans vouloir les perfs immediatement, http://www.ldlc.com/b-b466c647b00292a0.html
Ce sera parfait, tu rajouteras 4gb de ram et changeras ta cg noel prochain.
Celle à 599€, je dirais: 40-50 fps sur Bf4 avec quelque chose proche d'un high. Tu aura la possibilité de changer ta cg, mais ton proco de limitera en effet.
Donc si tu es sur que tu upgraderas, sans vouloir les perfs immediatement, http://www.ldlc.com/b-b466c647b00292a0.html
Ce sera parfait, tu rajouteras 4gb de ram et changeras ta cg noel prochain.
Merci vynil, sinon j'ai trouver ca sur youtube aussi pour plus cher mais bon par rapport a ta config sa vaut quoi?
Pour 650€
- Boitier Aerocool Strike X GT Black
- MotherBoard Asus H87M-PLUS
- Core i5 4670 Haswell
- Antec Kuhler H2O 620
- GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go
- RAM 2x4go G.Skill Extreme 3 Ares 8Go 1600Mhz
- Alim Corsair 600W
Pour 650€
- Boitier Aerocool Strike X GT Black
- MotherBoard Asus H87M-PLUS
- Core i5 4670 Haswell