Besoin d'avis pour une config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
RaZyl
Configurateur d'antivirus

Re: Besoin d'avis pour une config

Message non lu par RaZyl »

Bon bah finalement pour jouer correctement à Watch Dogs je vais prendre une PS4 =).

Merci à tous j'ai pu faire mon choix et je pars sur une console car je n'ai pas trop de budget et je ne peux pas dépenser trop d'argent tout de suite

:hello:
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par Agoniz »

Hehe ce faire une config juste pour un jeux de toute façon c'est souvent une mauvaise idée (après un PC durera largement plus dans le temps qu'une console : largement dépassée dans 2 ans).
RaZyl

Message non lu par RaZyl »

Ouais mais le probleme c'est que vu que je suis encore mineur je vais avoir du mal a me faire du fric donc ca va etre dur d'upgrade mon pc alors qu'une console c'est ptetre moins performant mais bon au moins je payerais pas chaque année. Oui y'a le PSN/XBOXLIVE qui est payant (~50€) mais ça c'est ma Famille qui le paye :D

Ptetre que quand je serais dans un appartement et que j'aurais un bouleau je me ferais un ordi mais la c'est pas vraiment possible car mes parents ne veulent pas m'aider à payer un PC et ils ont bien raison de ne pas gaspiller de l'argent là dedans car c'est juste un loisir :)

Bref je vous remercie tous de m'avoir aidé mais j'ai fais mon choix; celui de prendre une console

Bye

(si quelqu'un peut fermer le forum car je ne sais pas comment on fait merci :biggrin: )
Répondre