Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hehe ce faire une config juste pour un jeux de toute façon c'est souvent une mauvaise idée (après un PC durera largement plus dans le temps qu'une console : largement dépassée dans 2 ans).
Ouais mais le probleme c'est que vu que je suis encore mineur je vais avoir du mal a me faire du fric donc ca va etre dur d'upgrade mon pc alors qu'une console c'est ptetre moins performant mais bon au moins je payerais pas chaque année. Oui y'a le PSN/XBOXLIVE qui est payant (~50€) mais ça c'est ma Famille qui le paye
Ptetre que quand je serais dans un appartement et que j'aurais un bouleau je me ferais un ordi mais la c'est pas vraiment possible car mes parents ne veulent pas m'aider à payer un PC et ils ont bien raison de ne pas gaspiller de l'argent là dedans car c'est juste un loisir
Bref je vous remercie tous de m'avoir aidé mais j'ai fais mon choix; celui de prendre une console
Bye
(si quelqu'un peut fermer le forum car je ne sais pas comment on fait merci )