Avis config avant achat
- Agoniz
- Overclockeur
Re: Avis config avant achat
Tout dépend d système de refroidissement. Si c'est le direct cu 2 d'asus prend la asus mais surtout ne prend pas une version classique (argentée avec un seul ventilo).
-
- Configurateur d'antivirus
D'accord merci mais quel sont les différences entre les 2 cartes graphiques ?Agoniz a écrit :Tout dépend d système de refroidissement. Si c'est le direct cu 2 d'asus prend la asus mais surtout ne prend pas une version classique (argentée avec un seul ventilo).
- Agoniz
- Overclockeur
Aucune ce sont toutes les deux des GTX 780ti. Seul le système de refroidissement change.
-
Ok merci à toiAgoniz a écrit :Aucune ce sont toutes les deux des GTX 780ti. Seul le système de refroidissement change.
Agoniz a tout dis et le panier est conforme.
400-450 € une gtx 780 Ti d'occasion ça semble difficile, peu être la version de référence comme pour la Gainward que tu as link qui pourrait se trouver aux environs de 450€
Si tu cherches bien et que tu es patient, ça peut le faire même pour des gtx 780 ti custom façon asus, des fois qu un bon plan arrive devant ton nez
Ps: pour info, les gtx série 900 de nvidia du nom de maxwell vont sortir dans environs 2 semaines (gtx 970/980 dans 1er temps) , donc éventuellement voir si cela vaut le coup de patienter un petit peu.
400-450 € une gtx 780 Ti d'occasion ça semble difficile, peu être la version de référence comme pour la Gainward que tu as link qui pourrait se trouver aux environs de 450€
Si tu cherches bien et que tu es patient, ça peut le faire même pour des gtx 780 ti custom façon asus, des fois qu un bon plan arrive devant ton nez

Ps: pour info, les gtx série 900 de nvidia du nom de maxwell vont sortir dans environs 2 semaines (gtx 970/980 dans 1er temps) , donc éventuellement voir si cela vaut le coup de patienter un petit peu.
-
Salut j'ai une question, j'ai trouvé les barrettes de RAM que j'ai choisi mais en 1866 Mhz au lieu des 1600 Mhz dans mon panier pour 7€ de plus. C'est quoi le mieux et est-ce compatible avec ma carte mère ? Merci !V3g3ta a écrit :Agoniz a tout dis et le panier est conforme.
Les 2 fréquences sont compatibles, prend la fréquence de 1866mhz et si tu trouves le même modèle à 2133mhz tu peux y aller aussi.
les gains ne sont pas très important mais c'est toujours ça de pris notamment pour OC .
Il y a eut un temps où l' écart de prix était assez large, maintenant pour 7€ d'écart tu m'as compris
les gains ne sont pas très important mais c'est toujours ça de pris notamment pour OC .
Il y a eut un temps où l' écart de prix était assez large, maintenant pour 7€ d'écart tu m'as compris

-
Bonsoir, je reviens vers vous car je sais pas quelle marque choisir pour la GTX780 TI. Ce sont tous des GEFORCE
J'ai donc trouvé une GTX780 TI GHZ EDITON de chez Gigabyte, une Asus GTX 780 Ti Matrix et une PNY XLR8 GTX 780 Ti Custom au même prix. Laquelle est la mieux, au niveau des performances, refroidissement etc... ? Si vous avez des retours c'est cool
Merci
J'ai donc trouvé une GTX780 TI GHZ EDITON de chez Gigabyte, une Asus GTX 780 Ti Matrix et une PNY XLR8 GTX 780 Ti Custom au même prix. Laquelle est la mieux, au niveau des performances, refroidissement etc... ? Si vous avez des retours c'est cool
Merci
- Agoniz
- Overclockeur
Je partirai sur la asus ROG dans ce cas. MAis tu as moins cher je pense menottent à la Asus en direct CU 2.