Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'comprend qu'il n'y ai pas la RAM, mais il n'y a pas de proc Intel 8ème gen, pas d'HDD, ni de boitier Pour ce dernier attention au dimension et autres compatibilité Exemple les corsaires carbide où la "moitié" des CG qui ne rentre pas dedans
Seasonic ou le papa de l'alimentation, c'est les plus vieux sur l'marché (depuis 1975), leur block d'alim son certifier minimum 80+ et quand il fournisse pas l'matos pour Corsair, Antec ... c'est les plans
Modifié en dernier par chrisxac le 30 déc. 2017, 19:36, modifié 2 fois.
Voilà mes dernières commande sont passés au final avec l'écran la config est monté à 2400 euros salé quand même .
Je me suis fait plaisir pour mes 30 ans.
En tout cas merci beaucoup pour vos conseils précieux B)
Je vous ferai un retour une fois monté.
Il se peux que je vous solidité encore si je bloque au montage. :sick:
J'ai fait pareil, sinon pire. j'était partie pour une config à 1500, puis j'ai eu une rentré d'argent, au final j'en eu pour le double
Sinon pas de soucie on attend de tes nouvelles
Tu m'diras comment ça ce passe avec le Kraken X62, parce que pour le configo topachat c'est pas compatible ! https://www.topachat.com/pages/configom ... c%3D#ae198, je peut mettre le X52 mais il affiche pas le 62
Bon après c'est qu'un programme et dieu sait que c'est idiot ces bêtes là car les caractéristiques du boitier dise qu'en façade sa passe ;
Compatibilité watercooling :
Façade : 120/240/280/360 mm
Haut : 240 mm
Arrière : 120 mm