Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
C'est une config qui tient la route (comme toutes les offres LDLC d'ailleurs), mais il faut ajouter le coût de Windows, celui du montage (si tu ne le fais pas toi même) et le port.
Globalement, ton budget initial d'environ 700€ va augmenter d'un montant assez proche de celui des jeux "offerts" avec la configuration
tu peux faire confiance au serieux de ldlc sans probleme.
Comme l'a dis Frahlt cette config est correct meme si je pense qu'il vaut toujours mieux monter sa config pieces par pieces en fonction de ses besoins.
En ce qui concerne ta licence xp, tu peux la reutiliser si tu l'a en version complete (boite), si tu as juste une version oem tu ne peux pas la reutiliser.
vendu avec un PC neuf ou du matériel neuf. L'avantage c'est que c'est beaucoup moins cher.
Définition complète trouvée sur le net :
Lorsqu'un particulier achète un micro-ordinateur dans un magasin, la grande majorité de ces ordinateurs sont équipées de logiciels préinstallés (au minimum le système d'exploitation, Microsoft Windows ou Mac OS). Ces logiciels sont sous licence oem (original equipment manufacturer).
Certains de ces logiciels ont une licence oem stricte (en particulier MS-Windows). Si vous changez d'ordinateur vous avez interdiction de réutiliser certains logiciels oem installés sur votre ancien ordinateur. Ce type de licence oem entraîne une vraie polémique, en particulier pour les partisans du logiciel libre et en général chez les concurrents de Microsoft.
Si tu réutilises une partie de ton actuelle configuration, il est parfois possible d'obtenir l'activation de XP par téléphone, mais c'est effectivement loin d'être certain.
Aujourd'hui, il n'y a pas de raison d'acheter un nouveau PC avec XP. Maintenant, il y a différentes versions de Vista (fonction de tes besoins), quoique en OEM, le choix est peut-être plus réduit.
manque plus que le systeme d'éxploitation , xp ? vista?ne faut 'il pas attendre de futur mise a jours de vista avant de l'acheter?
une x1950pro serait plu aproprié pour le jeu
apres pour le bulk c'est un processeur vendu seul je croi. dans la version boite tu a la pate thermique et le ventilo et dans la version bulk tu a que le processeuet c'est tou,enfin je pense que c'est sa
+1 pour la x1950 pro, si mes souvenirs sont bons elle est a peine plus chere que la 7600 gt mais elle est bien plus puissante pour du jeu.
Bulk definit un produit qui est vendu nu, sans accessoires, d'ailleur si tu n'a pas de logiciel de gravure pense a prendre nero 7 en version oem qui est a ~ 10 euros car on peux l'achetter en oem uniquement lors de l'achat d'un composant, et la version boite est beaucoup plus chere.