en ce qui concerne le montage c'est sur que je pourais le faire mais ce qui me fait peur c'est l'installation de l'OS avec du SATA.
sur ma précédente config j'avais pas réussi a installer xp avec un hdd sata,il plantait a chaque fois et ne détectait pas mon disque malgré mes efforts.
pour l'os,j'hésite bien sur entre xp et vista mais j'ai aussi des doutes quand a la compatibilité des jeux et vista et comme j'utilise ma bécane seulement pour des jeux j'ai gardé xp pour etre sur.....si vous me dites que vista maintenant c'est mieux,je ferais peut etre bien de garder 4 gb de ram vu que vista bouffe un paquet de ressources?
@SquawK:tu penses que j'ai pas besoin d'acheter un ventilo supplémentaire et que celui fourni avec le cpu est déjà assez bien?
okay pour la carte son,je laisse tomber.......sinon j'ai pas intégré la carte 8800 gts 320 parce que pas dispo chez ldlc (y'a qu'une 8800 mais avec 640 mb)
miap a écrit :avec tout sa sa tournera au poil.
que fera tu de tes enciens composants?
euh,je sais pas ce que je vais en faire.....peut etre les refiler a quelqu'un mais bon ça vaut plus grand chose
merci a tous pour vos conseils.