Nouvelle config
Pourrais-tu m'en dire plus sur les emplacement des ventilo j'arrive pas a voir ou ils devraient être :xexdeath a écrit : Pour la toure personellement je la trouve moche (mais là ca va pas t'aider), elle a des emplacements pour des ventilots 12 cms pour plus de silences...donc si elle te plais c'est l'essentiel.
Ensuite je me susi decider a prendre la 8800 gtx ainsi que le 226bw :p
Mais par contre je me suis un peu renseigner et donc une dalle S serait le meilleur donc ma question est,y a t-il moyen d'être sûr d'en avoir une ?.
Penser-vous que le vendeur (a montgallet :p ) serais daccord de me déballer l'ecran du carton pour verifié la dalle
Voilou Merci :p
Salut,
Très bon choix pour le 226bw (j'en suis ravi) et oui il existe un moyen pour savoir quel est le type de dalle mais il faut le déballer et pour être sûr il faut même l'allumer. Regarde cet article où tout est expliquer.
http://www.hardware.fr/articles/667-1/s ... rdict.html
Par contre je ne sais pas si le vendeur te permettra de vérifier.
Cependant Samsung affirme que désormais les écrans vendus en france sont tous des dalles S.
Très bon choix pour le 226bw (j'en suis ravi) et oui il existe un moyen pour savoir quel est le type de dalle mais il faut le déballer et pour être sûr il faut même l'allumer. Regarde cet article où tout est expliquer.
http://www.hardware.fr/articles/667-1/s ... rdict.html
Par contre je ne sais pas si le vendeur te permettra de vérifier.
Cependant Samsung affirme que désormais les écrans vendus en france sont tous des dalles S.
Chalut c'est encore moi :p
Bon pour l'ecran je verrait bien si c'est pas une dalle S je reviendrait le lendemain peter la tête au vendeur ^^
Ensuite j'ai oblié qu'intel baisser la prix de quelques uns de ces proc. et donc les quad core devienne abordale (Core 2 Quad Q6600 -> 266€) j'aimerais votre avis sur les quad cores,je pense pas qu'ils servent a grand chose dans une config gaming mais bon il est au même prix qu'un e6850
Voila merci d'avance et pour ceux qui ne le saurait pas,la baisse des prix et la sortie des nouveau proc. sera le 22 juillet prochain
Bon pour l'ecran je verrait bien si c'est pas une dalle S je reviendrait le lendemain peter la tête au vendeur ^^
Ensuite j'ai oblié qu'intel baisser la prix de quelques uns de ces proc. et donc les quad core devienne abordale (Core 2 Quad Q6600 -> 266€) j'aimerais votre avis sur les quad cores,je pense pas qu'ils servent a grand chose dans une config gaming mais bon il est au même prix qu'un e6850
Voila merci d'avance et pour ceux qui ne le saurait pas,la baisse des prix et la sortie des nouveau proc. sera le 22 juillet prochain
C'est du pipeau ! Tout simplemant SS ne indique plus la dalle sur leur etiquette et dans le menu caché pour que on sait pas sur quelle dalle on tombe, même si c'est une Cdex a écrit :Cependant Samsung affirme que désormais les écrans vendus en france sont tous des dalles S.

Non, je pense pas, certain test ont montré que 1Go DDR4 n'apporte pas grand chose. La 2900XT 1Go DDR4 peut etre legerment plus performant qu'une modele standard mais elle ne peut pas despasser 8800GTX de tout façonpetite question , ou se positionnerait la hd 2900 xt avec 1go de mémoire?
entre la 8800 gtx et ultra?