GrosBill.com... il faut boycotter ce site!!!!
gloups ! fait peur ton histoire nicototoro !! ^^
J'espere que ma commande n'aura pas de soucis parce que étant dans le sud je n'ai pas de magasin a proximité et par la poste je pense que c'est pas encore gagné....
Enfin bon pourquoi penser que ca n'ira pas puisque plein de monde est satisfait... (a)
perso, premiere et derniere commande chez GB! Pour quelques euros en plus je veux bien un meilleur service!
A ce soir pour vous dire comment est arrivée ma commande...
J'espere que ma commande n'aura pas de soucis parce que étant dans le sud je n'ai pas de magasin a proximité et par la poste je pense que c'est pas encore gagné....
Enfin bon pourquoi penser que ca n'ira pas puisque plein de monde est satisfait... (a)
perso, premiere et derniere commande chez GB! Pour quelques euros en plus je veux bien un meilleur service!
A ce soir pour vous dire comment est arrivée ma commande...
et me revoila!
C'était trop beau pour etre vrai
J'ai recu un article sur les 7 !
Histoire de te faire attendre... mais un pc avec uniquement la RAM... moi j'y arrive pas mdr!!
Non mais serieu ils peuvent pas dire ce qui est parti (bon ca c'est tout les sites).
enfin bon apparemment 2 autres colis sont partis...
En esperant qu'ils envoient vite fait le reste...
Mais ca confirme, grosbill c'est dla m***** :p ^^
Niveau envoi c'était comment pour vous? combien d'articles par colis? (pas qu'un jespere:s)
C'était trop beau pour etre vrai

J'ai recu un article sur les 7 !
Histoire de te faire attendre... mais un pc avec uniquement la RAM... moi j'y arrive pas mdr!!
Non mais serieu ils peuvent pas dire ce qui est parti (bon ca c'est tout les sites).
enfin bon apparemment 2 autres colis sont partis...
En esperant qu'ils envoient vite fait le reste...
Mais ca confirme, grosbill c'est dla m***** :p ^^

Niveau envoi c'était comment pour vous? combien d'articles par colis? (pas qu'un jespere:s)
C'est souvent qu'on reçoit pas tous les colis ensemble, même si eux ont tous envoyé en même temps.
Avec la poste ça arrive souvent, les petits colis vont plus vite en général et c'est pas bien grave de toute façon si les autres arrivent le lendemain.
Sinon moi je viens de commander à l'instant une tite nouvelle config (à 2100€ tout de même ^^) sur materiel.net (tout était en stock), on va voir s'ils sont plus rapide que Grosbill (ça m'arrangerait :p).
Pour ceux que ça intéresse, la config :
1 Albatron GeForce 8800 GTX 768 Mo
1 Antec P182 (noir)
1 Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir
1 Asus P5K Deluxe/ WiFi-AP
1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
1 Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 400 Go - 16 Mo
1 Intel® Core™ 2 Duo E6750
1 Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Silver
1 Logitech Cordless Desktop MX3200 Laser
1 Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 64 bits (oem)
1 Samsung SyncMaster 226BW
1 Seasonic M12-500
Si j'ai le courage je fais des photos et quelques tests quand je monte la bête.
Avec la poste ça arrive souvent, les petits colis vont plus vite en général et c'est pas bien grave de toute façon si les autres arrivent le lendemain.
Sinon moi je viens de commander à l'instant une tite nouvelle config (à 2100€ tout de même ^^) sur materiel.net (tout était en stock), on va voir s'ils sont plus rapide que Grosbill (ça m'arrangerait :p).
Pour ceux que ça intéresse, la config :
1 Albatron GeForce 8800 GTX 768 Mo
1 Antec P182 (noir)
1 Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir
1 Asus P5K Deluxe/ WiFi-AP
1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
1 Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 400 Go - 16 Mo
1 Intel® Core™ 2 Duo E6750
1 Klipsch ProMedia Ultra 2.0 - Silver
1 Logitech Cordless Desktop MX3200 Laser
1 Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 64 bits (oem)
1 Samsung SyncMaster 226BW
1 Seasonic M12-500

Si j'ai le courage je fais des photos et quelques tests quand je monte la bête.

salut,
si vous ne voulez pas de pbs avant commande,vérifiez les sites sur lequels vous voulez commander.
exemple:
60 millions de consommateurs.....
Que Choisir
y'a souvent des comparatifs sur les sites de vente en ligne avec les points forts et les points faibles.
et en ce qui concerne Grosbill,le point noir ce sont les délais et ça ne date pas d'hier.
si vous ne voulez pas de pbs avant commande,vérifiez les sites sur lequels vous voulez commander.
exemple:
60 millions de consommateurs.....

Que Choisir
y'a souvent des comparatifs sur les sites de vente en ligne avec les points forts et les points faibles.
et en ce qui concerne Grosbill,le point noir ce sont les délais et ça ne date pas d'hier.
hehe grossbill pour 1700 € on a une config " hardcore gamers " :
processeur INTEL Core 2 Duo Q6600 2.4GHz FSB 1066MHz 8Mo ( 2*4Mo ) cache socket 775
memoire_DDR2 G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-2GBPK
disque_dur WESTERN DIGITAL Raptor X 150Go SATA 16Mo avec vitre centrale
boitier INVASION iX TECHNO GAMER IVOIRE - ATX - sans alimentation
clavier_souris LOGITECH Cordless Desktop LX710 Laser
alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 650W (RP-650-PCAP)
Cartes_videos_oem generique 8600 GTS intégration
Carte_mère_oem ASUS P5B-Plus Vista Edition Intel® P965 / ICH8R |
Socket LGA775 - DDR2 800/667/533 - PCI-Express 16x - SATAII x6 - LAN
Gigabit - Firewire
Graveur_dvd_oem LITE-ON graveur LH-20A1P-12C - DVD±RW FULL 20x DVD-RAM- CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir + nero
Lecteur_multicarte_oem selection GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
Logiciel_oem MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium 32 bits Version OEM intégration
Livré monter et avec Windows Vista Premium.
Le côté auchan ressort un peu chez eux parfois ....
processeur INTEL Core 2 Duo Q6600 2.4GHz FSB 1066MHz 8Mo ( 2*4Mo ) cache socket 775
memoire_DDR2 G.Skill Extreme Series PK 2*1024 PC6400 Dual Channel CAS4 F2-6400CL4D-2GBPK
disque_dur WESTERN DIGITAL Raptor X 150Go SATA 16Mo avec vitre centrale
boitier INVASION iX TECHNO GAMER IVOIRE - ATX - sans alimentation
clavier_souris LOGITECH Cordless Desktop LX710 Laser
alimentation COOLER MASTER eXtreme Power 650W (RP-650-PCAP)
Cartes_videos_oem generique 8600 GTS intégration
Carte_mère_oem ASUS P5B-Plus Vista Edition Intel® P965 / ICH8R |
Socket LGA775 - DDR2 800/667/533 - PCI-Express 16x - SATAII x6 - LAN
Gigabit - Firewire
Graveur_dvd_oem LITE-ON graveur LH-20A1P-12C - DVD±RW FULL 20x DVD-RAM- CDRW 40x - Double couche 6X - OEM - Noir + nero
Lecteur_multicarte_oem selection GROSBILL lecteur multi carte tout en 1 interne (rack 3.5) noir
Logiciel_oem MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium 32 bits Version OEM intégration
Livré monter et avec Windows Vista Premium.
Le côté auchan ressort un peu chez eux parfois ....
Pour le disque dur c'est un raptor qui tourne à 10.000 tpm donc c'est pas forcément mal adapté car il n'y a pas de disques aussi rapides dans une taille supérieur sur le marché, il n'y a que WD qui fait des disques durs de ce type (sauf en SCSI pour les pros). Maintenant pas sur qu'un Raptor soit forcément très intéressant (vu son prix) pour une config jeu mais ça peut se défendre, ça apporte pas mal de perfs et 150 Go ça peut suffire pour pas mal de monde.
Pour la 8600 GTS c'est n'importe quoi sur une machine de gamer à 1700€.
Les configs de materiel.net sont quand même mieux choisies :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... Beast.html
Pour la 8600 GTS c'est n'importe quoi sur une machine de gamer à 1700€.

Les configs de materiel.net sont quand même mieux choisies :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... Beast.html