Re :D

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Chapal »

J'ai moi aussi un E6750 et pour que tu arriver a 90° c'est qu'il y a un problème , perso avec le ventirad d'origine a 50% je dépasse pas les 60° (en low jprécise) , donc tu devrais vérifier si tu a correctement monter ton ventirad, le radiateur ne bouge pas ? Tu as bien mis la pate thermique ?
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

pate thermique ? c obligatoire ? je n'en ai pas mi ... :s Merci de ton aide et je pence ke le vantirad est mal mi p e ... je ne sais pas mais la pas de pate ... ?? c garve ??

Max
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Normalement la pate est déja mise , en dessous du ventirad , ca ressemble a de la pate a modeler grise .
Pour voir si le ventirad es bien mis, ben tu le secoue, si ya du jeux c'est qui l'ai mal mis, normalement il doit est être "soudé" a ta carte mère .
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

voila j'ai lancer mon pc en verifiant TOUT et j'ai remarqué que pas de changement... jme suis raproché de la tour (90°C) et la je saV tt toucher sans aucune chaleur

EEs ce normale (nn logique) mais pourquoi ?

MERCI

Max
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

comment est la pate sur le ventirad ? les surfaces sont bien propres et lisses quand tu mets le ventirads ? tu l'as bien fixé en appuyant sur les 4 bidules pour qu'ils soit parfaitement fixé ? tu as branché ou le ventirad ?

Si tu touches les ailettes du ventirad, elles doivent être chaude mais pas forcément brulante. Si elle reste froide c'est que le contact entre le processeur et la surface du ventirad se fait mal, il ne doit pas avoir d'air mais le pad thermique doit jouer le role de contact pour transferer la chaleur du proc vers les ailettes.
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Je vais regarder a sa demain parce que la "claquer" ...

Mais le toucher ds composant sont telement importante ??? et es ce que se ne serait pas n probleme materiel simplement ? /SSSSSSSSSSSSSSS

Merci Max
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Un problème matériel sur du neuf ... non peu de chance .
Oui c'est important que ca touche, ca permet la transmission de la chaleur du processeur au radiateur .
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Voila bon ba dsl d'avoir "souséstimé" pour la pad thermique et tt et tt ^^" mais je voulait vous dire c'etais a mal montage de ma part :S

Donc je voulait vous remercié je vient de lancer un jeu qui ete fourni et je doit dire que c impressionnant :D c'est parfait merci de votre aide pour ma config et j'en profite pour les "retour d'experiance" voila MERCI BEAUCOUP

Et je reviendrait souvent ;) A++

Max
Répondre