CRYSIS enfin

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par icemanbravo »

Bon, j'ai grave avancé hier soir... :biggrin:

J'en suis la ou il faut piloter le vaisseau des Marines, mais c'est carrement super chaud a faire... :o

Je suis bloqué et une force m'attire vers l'arrière... :desole: je ne sais pas quoi faire... :hein:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

Bon, j'ai grave avancé hier soir...
gnagnagna gnagna

bon ba moi vais me faire un UT, au moins LUI il se lance
:cry:
Perso avec ma config, je joue en 1680x1050 et graphisme high avec l'AA 2X, c'est relativement fluide, autour de 30-35 images/seconde.
:cry: je vais v moder ma 6600gt en gtx :roll:

vivement le 24 decembre :onfire:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

Crysis SPOILER
icemanbravo a écrit :Bon, j'ai grave avancé hier soir... :biggrin:

J'en suis la ou il faut piloter le vaisseau des Marines, mais c'est carrement super chaud a faire... :o

Je suis bloqué et une force m'attire vers l'arrière... :desole: je ne sais pas quoi faire... :hein:
ce qui te bloque c'est la tornade: tu dois passer sur la droite, a la limite de la "sphère" de glace (tu peux y entrer mais pas très loin)

end of SPOILER ;)
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

OOPS... :blush:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

lol il était pas méchant non plus ton spoiler :p

alors tu l'as passé ?
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Je suis un joueur de la nuit, quand femme et enfants dorment, le ice débarque avec son lance rocket.... :cool: :biggrin:

Donc, ce soir & si ça me saoule, les messages privés vont fuser sur les forums... :P :lol:
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par subzero »

c'est vrai qu'il est beau le bougre....meme si je suis en 1024x768 en médium il est super clean.
au début j'ai eu un peu de mal,j'avais l'impression de rejouer a far cry et puis en avançant et en optimisant les effets de mon armure j'ai commencé a y prendre gout.........j'arrive dans la grotte..... :)
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

j'arrive pas a accrocher a ce jeu bordel!

je trouve ça morne,meme en pleine baston je trouve ce jeu moyen.....il ressemble trop a far cry.....et puis un truc qui m'irrite le poil ce sont les hélicos....ils te suivent a la trace meme si tu restes camouflé n'importe quoi..... :roll:

bon je continue mais sans envie........comme quoi les graphismes ne font pas tout.
xeta
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par xeta »

Moi je suis d'accord av subzero. le jeux ne m'attire pas à fond<; :desole: . les graphismes sont bien mais l'histoire est pas au rdv et sa resemble vraiment trop à farcry. En plus il faut des configs de fou pour le faire tourner.
Moi je tourne en 1650x1050 en high sauf les textures en veryhigh.
;) :)
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

l'histoire est quand même mieux que celle de Far Cry... enfin à mon avis ^^ je la trouve vraiment super prenante, on se croirait dans un bon film de SF :p avec de bons doublages et des super musiques je trouve que l'ambiance est là ! (ce que je préfère ce sont les scènes où le décor est animé de partout, comme dans les scènes de batailles d'un Call of Duty ou d'un Medal of Honor)

après pour la config c'est vrai qu'il a comme défaut de ne pas tourner sur les petits PC, mais pour peu qu'on ne joue pas en 1600*1200 une 7600GT peut suffire à se faire plaisir, sans compter qu'il est assez buggé actuellement donc pas mal de patch vont certainement débarquer

non honnêtement ma seule légère déception vient du fait que le décor n'est pas aussi interactif que ce a quoi je m'attendais (certes on peut éclater les arbres et certains bâtiments, mais quel dommage de ne pas pouvoir creuser de cratère comme dans Red Faction !)
au passage je trouve les effets d'explostion franchement réussis ^^
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

NathanAlgren a écrit : sans compter qu'il est assez buggé actuellement donc pas mal de patch vont certainement débarquer
il est pas super buggé non plus mais oui je l'ai planté plusieurs fois.......surtout quand tu la joues "surprise",il y a des scripts dans ce jeu,okay des scripts assez libres mais quand tu te planques dans un coin et que tu la joue "j'arrive derriere le batiment parce que je sais que si je bute le mitrailleur ils vont tous sortir de ce batiment" bah a ce moment ça rate jamais j'ai le jeu qui plante.

l'écran freeze et j'ai un gros bip interminable qui fait sauter le pc. :marteau:
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

Trop bien ce jeu, j'ai pas de problème perso, mais mon frère a des bugs graphiques avec sa X1900 GT, j'éspère qu'un patch poura soulager ce defaut qui fait tâche dans le jeu
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Pour ma part je trouve qu'il y a que le scénario qui est un peu léger... :roll:

Trop bourin a mon gout, mais c'est putain de beau et grave défoulant... :biggrin: :onfire:
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

icemanbravo a écrit :...

Franchement j'y arrive toujours pas !! :desole: :hein:

Pourquoi ?? C'est quoi le problème... :marteau:
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

A y é je suis enfin passé... :oops:

Spoiler:
-En fait, faut juste longer la coline de gauche.... lol.... le vrai boulet le ice...:biggrin:

Je viens de recevoir mon créative headset fatality :onfire: :cool: c'est une ptite tuerie ce casque !!!!! :ouioui: :ouioui: :onfire:

Merci Chapal pour le conseil pour ce casque... ;)

Bon, j'en suis au porte avion... :biggrin:
Répondre