Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je me renseigne ,je viens de voir qu'il ce pourrait que ce soit les driver mais aussi les connecteur x16 ... donc de la carte mere a la carte g si je me trompe pas ^^' j'ai donc dl cpu-z mais ou-je doit regarder si tout le petit monde est ok ? Par contre je vois dans la colone clocks (core) que dans "multiplier" je suis a x8.0 (pour le processeur) et pour la carte graphique me met que pour "graphic interface je suis sur "link width" je ss a x4 et a coté Max supported x16 je supose que je doit etre en x16 ??? dsl pour le xplication p e pas clair :s
Alors, la, il y a un pb, peut etre que ton PC est encrassé,
Passes un coup de Ccleaner, fais une defragmentation de tes disques, avec un scan antivirus, et un antispyware, et normalement, le PC ira plus vite. Sinon, ton disque principal est peut etre saturé .
En tout cas bon courage, pour trouver pourquoi t'a ces perf :whaasup:
mon pc a 6mois p e oui mais bon m etonerait qu'on perde perf a cause de sa maintnenat reformaT et new driver ferait pas de mal Je vais quand même essayer autre chose deja mettre le x16 on ma dit ke sa vener p e de ca merci si d autre avi n esiT pas
j'ai vu qu'un probleme de branchement ? combien de cable doivent venir dans la carte mere et carte graphique et combien de cable sont relié entre la carte graphique/carte mere,alim,... MERCI
J'ai peut-etre trouvé le probleme j'ai brancher ma carte graphique sur le slot pci express x1 , a coT un autre slot pci expresse x16 doit-je le brancher sur le x16 ????? SVP repondé