Probleme nouvelle config.
Bonjour à tous
j'ai exactement le même problème
j'ai une P5K SE, un Core 2 duo E8200 et une GeForce 8800 GTS.
quand je boot je n'ai rien à l"écran, pas moyen d'accèder au bios....
quand j'enlève la ram ça bip, mes ventilos tournent, la carte mère à l'air en vie...
je n'ai malheureusement pas d'autre carte graphique pour tester mais vu les nombreux messages que je trouve sur le net ou le spersonnes ont une P5K et le même problème d'affichage, je doute que cela vienne de la carte graphique...
certains parlent d'un problème de masse... quelqu'un a trouvé une solution?
j'ai exactement le même problème
j'ai une P5K SE, un Core 2 duo E8200 et une GeForce 8800 GTS.
quand je boot je n'ai rien à l"écran, pas moyen d'accèder au bios....
quand j'enlève la ram ça bip, mes ventilos tournent, la carte mère à l'air en vie...
je n'ai malheureusement pas d'autre carte graphique pour tester mais vu les nombreux messages que je trouve sur le net ou le spersonnes ont une P5K et le même problème d'affichage, je doute que cela vienne de la carte graphique...
certains parlent d'un problème de masse... quelqu'un a trouvé une solution?
problème nouvelle config
le c2d est tout simplement le processeur "core 2 duo".
problème nouvelle config
c'est la pâte thermique . attention de ne pas rayer les deux surfaces de contact.
avant d'enlever le proco il vaudrait mieux revenir à la carte graphique et s'assurer qu'elle est bien mise dans le bon port pci-e 16x. (celui du haut)
avant d'enlever le proco il vaudrait mieux revenir à la carte graphique et s'assurer qu'elle est bien mise dans le bon port pci-e 16x. (celui du haut)
problème nouvelle config
la pâte thermique sert à avoir une meilleure surface de contact entre le processeur et le ventirad. il en faut une pellicule fine( à étaler avec une vielle carte bancaire par exemple)
problème nouvelle config
il va peut-être falloir admettre que la carte est hs.
c'est pourquoi il aurait fallu l'essayer sur un autre pc.
c'est pourquoi il aurait fallu l'essayer sur un autre pc.