[PC de Bureau] Aide Config: Vidéos HD, Bureautique, Surf

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Pas grand chose à dire, c'est 2 très bonnes cartes basées sur le chipset p35...
En choisissant l'une ou l'autre, t'est sure de pas te tromper.
La gigabyte a quelques ports supplémentaire, par contre pas de wifi intégré et elle est un peu plus chère.

Pour le refroidissement c'est pas obligatoire d'en rajouter. Le sonata III est bien refroidit par un ventilot tricool 12cms avec un variateur (idéal pour préserver tes oreilles lol), ensuite tu verra bien à l'usage, si tu overclock et que tu veux gagner quelques degrés en rajoutant un ventilot 12cms pour optimiser le flux d'air pourquoi pas.
Amazelee
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Amazelee »

Merci Exdeath! :japon:
Je suis repassée depuis, mais j'étais toujours en pleine recherche. Du coup, je me suis rendue compte que la carte graphique sur laquelle je m'étais arrétée la HD 3850 de chez PowerColor (ni chez les autres d'ailleurs) n'avait pas de sortie HDMI, c'est seulement une certain version Xtrem qui l'aurait, et biensur cette carte est introuvable.
Du coup je suis tombée sur cette carte mère avec sortie HDMI: Asus P5E-V HDMI, apparemment si je ne me suis pas trompée ça devrait aller avec le reste de la config.
Qu'en pensez vous?
Ah voui aussi ;-) Y'aura pas de problème si je prends cette carte mère et que je la combine avec la HD 3850 pour que je sorte l'image et le son via le port hdmi de la carte mère?

PS: Comment ça se passe pour avoir le wifi sur le PC vu que sur cette carte mère c'est niet?
Répondre