achat 8800 gt (voir 2 en sli)
achat 8800 gt
normalement sur la carte il y a une prise 6 pins sur laquelle vient se brancher une fiche correspondante, venant de l'alim. ou alors il doit y avoir , vendu avec la carte, un adaptateur molex-6 pins.
achat 8800 gt
je ne connais pas cette carte, mais normalement il y a une prise 6 pins à l'autre bout à droite
achat 8800 gt

on voit bien la prise à droite.
on trouve cet adaptateur molex 4 pins vers 6 pins chez materielnet parexemple à composants-alimentation-cables d'alimentation et...derouler jusqu'à tomber dessus.
achat 8800 gt
normalement cet adaptateur est livré avec la carte.
pouce qui est du son il faut consulter le fascicule de la carte graphique.
pouce qui est du son il faut consulter le fascicule de la carte graphique.
- lulu24ansdu19
- Apprenti geek
yes ça y est ma 8800 gt est enfin inaugurée 
Et franchement pas déçu de mon achat
pour répondre certe la 8800 gt est en général 40 a 50 euros + chère la ati 3850 mais franchement question performance elle est exelente.
maintenant je ne sais pas ce que vaut la ati 3850 (ou 3870) mais ayant acheter auparavant une ati qui n'a jamais fontionnée j ai depuis preféré acheter chez la firme au cameleon
A chacun son choix
Voila juste pour dire que la 8800 gt est superbe
Ps: sinon il y a la 9600 aussi maintenant

Et franchement pas déçu de mon achat

pour répondre certe la 8800 gt est en général 40 a 50 euros + chère la ati 3850 mais franchement question performance elle est exelente.
maintenant je ne sais pas ce que vaut la ati 3850 (ou 3870) mais ayant acheter auparavant une ati qui n'a jamais fontionnée j ai depuis preféré acheter chez la firme au cameleon

A chacun son choix

Voila juste pour dire que la 8800 gt est superbe

Ps: sinon il y a la 9600 aussi maintenant