Tu as ni mon nom ni mon visage petit scarabé...Ouai fait attention car sinon je sors ma death note ... j'ai pas forcément besoin de mon couteau. Large sourire
et voila ce qui risque de t'arriver si tu me cherches ahahaha

Allez juste pour le plaisir http://www.deezer.com/track/150037 les ziks de death note sont vraiment excellente

Par ce que comme on le disait avec Dex il fallait redémarrer sur le cd pour faire ta nouvelle install, en faisant l'installation à partir de windows il c'est installé sur la partition libre (là ou il n'y a pas d'OS) donc oui tu as 2 windows d'installerBien ça réinstaller mais il ne m'ont pas redemander de partitionner mon disque dur??? parcontre mes 2 partitions sont maintenant en nfts tous les 2 et mon windows s'est installé sur la partition c (celle de 224go) donc rien à redire. Parcontre quand j'ai ouver pour la première fois mon PC apres l'installation il me demande de choisir quel système entre 2 win. XP home édition??? Aurais-je installer 2 fois windows sinon j'ai supprimer tous les fichier de la partition d ou était installé le windows la premère fois.
En gros je suis satisfait mais pour le choix des sys.exploitation à l'ouverture du PC je vais vor si ça le refait