[New PC] Probléme Ingame

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Zon3r
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Zon3r »

d'aprés la facture la tour est une middle tower atx/btx 550w night fever mad-x le boitier n'est pas chaud au toucher et a plusieurs trou d'aération en plus d'un ventilo egalement donc je sais pas trop..
Bonobo1er

salut

Message non lu par Bonobo1er »

C'est la carte graphique qui chauffe trop ou qui n'évacue pas la chaleur de façon suffisante

Laisse le PC ouvert, colle un ventilo devant et observe les températures.
Si ça baisse, alors refais un test avec tes jeux.

Si ça s'améliore, alors c'est bien un problème d'évacuation de la chaleur et là, tu es parti pour la galère :marteau:

En effet, la carte fonctionne, donc y'a ttes les chances du monde pour que le SAV refuse de te la reprendre.
Tu vas devoir faire appel à tes talents de bricoleur et poser par toi-même un nouveau système de refroidissement pour ta carte graphique.

Teste deja ta config avec boitier aéré pour voir s'il y a du mieux.
Zon3r

Message non lu par Zon3r »

Enfaite cela n'avait rien a voir avec la CG c'était le bios qui n'était pas mis a jour pour la 'black edition' du phenom voila donc ils m'ont parler de plein de truc mais bon moi ce que j'ai retenu c'est que ca fonctionne maintenant. Merci quand meme a tpis a+.
Bonobo1er

aze

Message non lu par Bonobo1er »

Okie, tant mieux pour toi alors :cool:

Néanmoins, surveille tes températures, car il n'en reste pas moins que ça chauffe un peu trop
Répondre