Premier Boot!

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

lorsque tu auras fini d'installer windows.
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Vortex »

Ok!
Bon là l'install est finie, je formate les partitions : on peut choisir "rapide" ou il faut impérativement pour la première fois ne pas le faire en "formatage rapide"?
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

ça dépend si tu est pressé. :biggrin:

je sais pas en fait je dirais qu'il faut au moins le faire une fois en complet
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

A vrai dire je l'ai fait en "lent" pour la courte (OS), puis après en "pressé" pour les longues ;)
cela dit en "rapide" c'est vraiment très rapide (quelques secondes) c'est étonnant :o
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

exdeath a écrit :T'auras la surprise ;)
Huhu, j'ai trouvé l'info (bon ça tue la surprise certes :biggrin:) , c'est une histoire de codes en fait!
Par contre j'espère que c'est pas le genre de coup de fil robot qui dure 40 mns et qui coûte le prix d'un lecteur DVD (pas de tel fixe chez moi)

Sinon pour revenir au sujet c'est bon l'install est complète, les pilotes des matériels installés sans avoir rencontré de problème.

En revanche je n'ai pas installé le pilote "RealTek" ni un autre pilote aussi (je ne sais plus lequel) du Cd de la carte mère P5k, puisque j'ai installé une carte son, j'ai bien fait j'espère.. :desole:
Répondre