Ca manque...
J'aime bien quand les filles me disent que je suis exceptionnel.Essa a écrit : Aussi, au fil de mes lectures sur le forum... vous êtes tous des exceptions exceptionnellement patients, sages et de bon conseil:)

C'était totalement vrai avec la première version mais depuis la v2, ça ressemble beaucoup à toshop et il y a des modules comme gimp shop pour que l'interface ressemble encore plus à toshop.Essa a écrit :J'ai trouvé la prise en main de Gimp difficile, Photoshop "mache" le travail.
Il y a les liens dans le topic de ma signature si tu veux retester même si t'as aucune raison d'utiliser gimp vu que tu possèdes déjà toshop.

J'eclipserais dés que le forum ressemblera à un poulailler
Je cause trop? (pour ne rien dire). Comprenez moi, le forum est mon truc du moment... patience.
Et un air de frivolité ne vous fera pas de mal.
Ceci dit on est complètement hors sujet et je vais me faire taper sur les doigts.
Admin
Mes respects 

Je cause trop? (pour ne rien dire). Comprenez moi, le forum est mon truc du moment... patience.
Et un air de frivolité ne vous fera pas de mal.
Ceci dit on est complètement hors sujet et je vais me faire taper sur les doigts.
Admin

MDR je me suis fait la même réflexion, il y a pas de doute c'est une vrai fille.eraziel a écrit :Heureusement qu'il y a pas trop de filles en fait! Qu'est ce que tu es bavarde

Ici on parle chipset, transistor, overcloking et beaucoup de chiffres, je connaissais pas ce mot "frivolité", j'ai appris un truc aujourd'hui mais pas plus d'un mot compliqué par jour svp car je suis mal barrer pour le replacer dans une conversation celui-là.Et un air de frivolité ne vous fera pas de mal.
Avec un tel vocabulaire, tu dois être majeure... j'ai 2 potes à caser. T'es pas obligé de répondre ils sont pas désespérés.

Je pense pas qu'il est la stat mais je dirais entre 200 et 300 sur les 5400 inscrits.c'est sur qu'il n'y a pas trop de filles sur le forum, sqwak donner nous les stats
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
"MDR je me suis fait la même réflexion, il y a pas de doute c'est une vrai fille.
"
Rigolez rigolez...
"Ici on parle chipset, transistor, overcloking et beaucoup de chiffres, je connaissais pas ce mot "frivolité", j'ai appris un truc aujourd'hui mais pas plus d'un mot compliqué par jour svp car je suis mal barrer pour le replacer dans une conversation celui-là."
J'ai un autre défi pour toi... caser "vaisselle, rimmel" dans tes conversations. exemple "je vais passer ma tour à la vaiselle et refoutre un coup de rimmel à ma carte graphique"
"Avec un tel vocabulaire, tu dois être majeure... j'ai 2 potes à caser. T'es pas obligé de répondre ils sont pas désespérés.
"
Je ne sais pas si je dois répondre à ça
"c'est sur qu'il n'y a pas trop de filles sur le forum, sqwak donner nous les stats" "la stat mais je dirais entre 200 et 300 sur les 5400 inscrits."
Mais où sont-elles??? Youlouuuu les filles
Fanfan... je ne vais pas fiche mon photoshop à la poubelle sous pretexte que Gimp est gratuit. Je l'ai, je le garde
Ca ne m'empêche pas de tester Gimp-Mode.

Rigolez rigolez...
"Ici on parle chipset, transistor, overcloking et beaucoup de chiffres, je connaissais pas ce mot "frivolité", j'ai appris un truc aujourd'hui mais pas plus d'un mot compliqué par jour svp car je suis mal barrer pour le replacer dans une conversation celui-là."
J'ai un autre défi pour toi... caser "vaisselle, rimmel" dans tes conversations. exemple "je vais passer ma tour à la vaiselle et refoutre un coup de rimmel à ma carte graphique"
"Avec un tel vocabulaire, tu dois être majeure... j'ai 2 potes à caser. T'es pas obligé de répondre ils sont pas désespérés.

Je ne sais pas si je dois répondre à ça

"c'est sur qu'il n'y a pas trop de filles sur le forum, sqwak donner nous les stats" "la stat mais je dirais entre 200 et 300 sur les 5400 inscrits."
Mais où sont-elles??? Youlouuuu les filles

Fanfan... je ne vais pas fiche mon photoshop à la poubelle sous pretexte que Gimp est gratuit. Je l'ai, je le garde

Ca ne m'empêche pas de tester Gimp-Mode.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
J'arrive très bien à caser "lave vaisselle" dans une conversation, c'est le meilleur achat que j'ai fait de toute ma vie.J'ai un autre défi pour toi... caser "vaisselle, rimmel" dans tes conversations.

Elles sont en train de se mettre du rimmel. Défi réussi.Mais où sont-elles??? Youlouuuu les filles