Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
32 ou 64 bits c'est le meme prix de toute facon donc si tu es pour prendre 4Go de ram autant que l'os gere 4 Go et pas seulement 3 Go
pour ldlc c'est un tres bon site tout comme materiel.net
si tu as confiance chez materiel.net ne prend que le montage de la machine alors (si tu ne souhaite pas te lancer dans celui ci) et installe toi meme ton OS cela te fera economiser 60€ encore (la vache c'est vrai que 60€ l'installation de vista ou xp c'est cher )
L'ajout d'une deuxième 4850 en crossfire est justifiée dans l'absolue, autrement dit cette config peut tenir jusqu'à "nawelle" sans trop de problèmes au niveau des jeux ?
Non pas du tout obligatoire le crossfire pour le moment, surtout avec un 22".
Regardes les tests en jeu de la hd 4850 ici.
Pour jouer correctement il te faut au moins 25 fps. C'est le cas dans tous les tests, et ceux ci ont été réalisé les détails des jeux au max et sur un 24". Donc avec la résolution de ton 22" tu auras des perfs encore plus élevées.
Tu est tranquille pour un bon moment. Le crossfire te permettras peut être de faire une mise à jour de ta config à bas prix dans quelques temps, ou peut être que tu ne feras jamais de crossfire. Il suffit qu'une nouvelle carte avec un très bon rapport perfs/prix sortent pour que l'option crossfire soit moins intéressante.
Je vous remercie tous pour vos conseil et votre écoute, sa change des autres forum que je ne citerais pas =)
Je vous ferais un ptit retour quand j'aurais commandé et reçu ma config =)
Je viens de regarder le test de la CG et je vois qu'elle ne permet pas d'activer l'AA sur certain jeux comme Bioshock... Sa va être résolu avec de prochains patchs ou bien ...
Ya un moyen de passer de 32 a 64 sans dépenser de sousous ?
Non... mais prends la version 64bits.
A par quelques vieux périphériques du genres webcam, tout est compatible, et lorsque rarement (très rarement)un jeux a des soucis en version 64bits, il est rapidement patché.
Ça fait un petit moment que l'on conseille la version 64bits, et personne n'est revenue se plaindre en nous menaçant de nous faire manger le DVD .