Photos de configs !
- tigusragnar
- Bidouilleur de bios
- clement26104
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Fanfan tu m'a gaché ma soirée, moi et la philo c'est pas possible!Surtout que je ne crois que à ce que je vois alors les socrate platon...Non merci.
Dex comment ta fais pour avoir pris une photo et ne pas avoir fai l'échange de boitier moi j'aurais pas su attendre.
Fanfan grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais quesque t'as fais la malheureux??
HS:Heu personne à une idée de cado pas trop chère pour les 3ans avec ma cherie et pour son noël?Elle a 17ans.
Auré
Ce soir je vais pas dormir on se demande pourquoi????
Dex comment ta fais pour avoir pris une photo et ne pas avoir fai l'échange de boitier moi j'aurais pas su attendre.
Fanfan grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais quesque t'as fais la malheureux??
HS:Heu personne à une idée de cado pas trop chère pour les 3ans avec ma cherie et pour son noël?Elle a 17ans.
Auré
Ce soir je vais pas dormir on se demande pourquoi????

Heu ma copine c'est pas le genre a jouer aux jeux vidéos mais je préfererais quelle m'offre une carte graphique^^
Même si j'aime bien ma 9600Gt qui est en ce moment en réparation(sa fait 1mois c'est long).
Pour son anniversaire je lui avait offert un cadre photo numérique tactile et la je sais pas qui le prendre, pas forcement de l'hi-tech mais un truc qui aurait pu marqué vos copine...
Bref c'est pa le sujet mais fanfan je t'en veux!!^^
Même si j'aime bien ma 9600Gt qui est en ce moment en réparation(sa fait 1mois c'est long).
Pour son anniversaire je lui avait offert un cadre photo numérique tactile et la je sais pas qui le prendre, pas forcement de l'hi-tech mais un truc qui aurait pu marqué vos copine...
Bref c'est pa le sujet mais fanfan je t'en veux!!^^

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Astaroth
- Bidouilleur de bios
moi ça ne me dérange pas tant que c'est pas trop pousser jacky touch avec la queue de renard et tout le tralala
sinon je vend une armor première du nom http://www.ldlc.com/photo/PB00029386/th ... ation.html 100 €
J'ai remplacer les deux ventilos de 92 mm par deux coolink swiff 92 mm bleus .

sinon je vend une armor première du nom http://www.ldlc.com/photo/PB00029386/th ... ation.html 100 €
J'ai remplacer les deux ventilos de 92 mm par deux coolink swiff 92 mm bleus .
Magnifique, je verrais si je peux virer les 2 poignées du haut proprement quand même, même si elles sont très pratiques pour délacé cette énorme masse.clement26104 a écrit :alors ta vu comme il est beau
Ben prendre les photos et les hébergées ça ma pris 2 min, après j'ai manger et ensuite j'ai fait l'échange.Dex comment ta fais pour avoir pris une photo et ne pas avoir fai l'échange de boitier moi j'aurais pas su attendre.
Ha ces jeunes aucune patience !!!

Sinon environ 3h pour démonter, nettoyer les ventilos et rads, remonter la config dans le cosmos et tester ports usb, audio en façade.
A part une galère avec un câble d'alim et les vis des cartes pci, tout c'est bien passé, le petit fait 60 cm et plus de 20Kg :wow: mais la maman n'a pas souffert.
Le cpu à perdu 6°C et la cg environ 2 ou 3°C mais je vais devoir installer le fanmate car les 2 ventilos du haut sont trop bruyant pour moi.
Vous aurez plus de précisions un de ces jours mais je vous mettrai quand même une photo demain, là j'ai la flemme.